fouyou74 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Un p'tit bonjour a Fbruntz.................inconditionnel du jeu avec fig............... Son nom apparait dans chaques forums que je visite et en plus il gere des sites comme on aimerait en voir plus souvent..............bravo.Je serait partant pour faire une armée a warmaster,connais tu du monde qui joue sur la region.............je suis d'annecy,et pour jouer je serais pret a faire le deplacement jusqu'a lyon..............et l'inverse peut se faire aussi.Qui plus est j'ai de quoi recevoir,une salle reservée au jeu de figs.Voila qui est dit A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Fouyou pas besoin de stresser pour aller jusqu'a Lyon car j'ai entendu dire que dans mon assoc des gens serait tenter mais chutttt! faut pas le dire. En joueur sur j'ai le president de mon assoc qui a une petite armée naines. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fëanor Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Bah je suis pas sur la région mais je profite du post :Y'aurait personne qui joue à Warmaster sur la région de toulon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Un p'tit bonjour a Fbruntz.................inconditionnel du jeu avec fig............... Son nom apparait dans chaques forums que je visite et en plus il gere des sites comme on aimerait en voir plus souvent..............bravo. Merci bien : il est vrai que dès qu'il s'agit d'Epic et de Warmaster, je suis très actif... Je serait partant pour faire une armée a warmaster,connais tu du monde qui joue sur la region.............je suis d'annecy,et pour jouer je serais pret a faire le deplacement jusqu'a lyon.............. Il doit bien y avoir des joueurs dans ton coin, là il vaut mieux s'adresser à warmaster_fr si tu n'y es pas déjà inscrit (warmaster_fr est bien plus grosse et active qu'epic_fr donc tu as de bonnes chances de trouver des joueurs). Comme pour Epic, je serai heureux de t'accueillir à Lyon pour une démo... et l'inverse peut se faire aussi.Qui plus est j'ai de quoi recevoir,une salle reservée au jeu de figs. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à me déplacer hors de Lyon : cela nécessite de longues tractations avec ma femme et cela m'oblige à conduire, chose que je déteste (je suis un véritable danger ambulant au volant d'une voiture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés