mehapito Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 "Dotée d'un budget record de 27 millions de dollars, la comédie musicale tirée du roman de Tolkien entame sa carrière scénique samedi à Toronto." [source : radio-canada.ca/arts-spectacles] Nouvelle relativement inutile pour ceux qui sont collés au sol de France... Le spectacle démarre déjà avec des difficultés (ou plutôt ne démarre pas !): 2 avant-premières ont été annulées, sans remboursement pour les malheureux spectateurs... Mehapito, j'annoncerai n'importe quoi pour le plaisir de le faire avant Xev :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Xev la déjà poster: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=67824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et ben voilà, Xev, tu n'as plus qu'à supprimer ce sujet !!! Désolé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Mehapito, j'annoncerai n'importe quoi pour le plaisir de le faire avant Xev mort de rire, j adore la formule Chien sauvage...puisque cça passe a la trappe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bah, je vos laisserai une chance sur les prochaines news ! Xev74 - Speedy Gonzales y Señor Grosse Mineto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés