Invité Ragnarork Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 NOUVELLES RACES : -Tau (sur) : armée très forte dans le tir mais faible en corps à corps; la tactique évidente pour les battre serait d´utiliser des transports (rhinos, falcon, chimeres...) pour arriver plus vite au contact. -Necrons (75% sur) : armée presente dans winter assault. Les guerriers devraient être plus rapide en présence de sorte de cristaux verts (sorte de diamants antigravs à ratacher aux escouades). La tactique serait donc de détruire les cristaux pour ralentir les guerriers au maximum. Monolith très puissant, téleporteur. destroyer puissant et longue portée. C´tan, QG ultra puissant. Immortels, guerriers d´élite. -Tyranides (23% sur) : d´autres pensent aux tyranides car ce serait un changement de stratégie et les escouades de gaunt seraient modifiables en leurs cliquant dessus (on choisirait termagant, gargouille, etc...) -Inquisition, Ordo maleus-Xenos-Hereticus melangés (1%) : rumeurs, mais qui sait ? -Eldars noirs (1%) : pareils qu´au dessus. Pour relancer les ventes de figurines ? N.B : il pourait y avoir 3 nouvelles armées, aportant le total à 8, pour les parties multi-joueurs, chacuns pouraient avoir une armée différente. LES NOUVELLES UNITES POSSIBLES : -Pour les eldars : escouade de motojets ou scorpions (unités de càc lourdes avec épées tronconeuces), aigles chasseurs (volants). -Pour les orks : tanks gretchins, escouades de motos, buggys, escouade kramboyz, bomberboyz, zap/lobba. -Pour les Space Marines : escouades de motos (sergent avec moto d´assaut), razorback (transport armé), techmarines (constructeurs 3x plus rapide, peut se battre), escouade de vétéran. -Pour le chaos : escouades de motos du chaos, nouveaux demons (sanguinaires ou portepestes). -Garde Impériale : escouades d´inquisition (à la manière de l´escouade de comandement), snipers ratlings. ET AUSSI : -des nouvelles cartes. -un réequilibrages des unités. -une ou deux nouvelles campagnes. Voila, voila... ceci n'est qu'une compilations de rumeurs piochés sur différents forums mais ça laisse reveur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kais o'Kreno Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) D'après toi que sera l'unité surhipermégaforte (façon de parler) des TAU? (... Mode HS terminée ...) Tau (sur) : armée très forte dans le tir mais faible en corps à corps; la tactique évidente pour les battre serait d´utiliser des transports (rhinos, falcon, chimeres...) pour arriver plus vite au contact. N'oubli pas qu'il y aura surement les kroots donc le pour le CàC sa laisse des chance d'anniler l'ennemie . pour les battre y'a pas besoin forcément de transport car toutes les armée sont équilibrés donc pour les battres au CàC y faut envoyer des unités de CàC battre la force par la force Modifié le 25 février 2006 par Kais o'Kreno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 N'oubli pas qu'il y aura surement les kroots donc le pour le CàC sa laisse des chance d'anniler l'ennemie . pour les battre y'a pas besoin forcément de transport car toutes les armée sont équilibrés donc pour les battres au CàC y faut envoyer des unités de CàC battre la force par la force Moui mais en meme temps,il ne faut pas penser que les kroot seront de taille contre des termi d'assaut ou les escouades à réacteurs dorsaux qui arriveront pile devant les tau et en feront de la bouillie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sans parler des Ogryns de la garde ou du conseil des prescients chez les eldars, ou des possédés Et puis, normalement, les kroots partent aussi vite que les orks avec leur vieille sauvegarde... donc on pourra les éliminer au tir avant qu'ils n'arrivent au càc. Mais je me demande si la 2e race de la prochaine extension ne serait pas celle des kroots. Je m'explique : les kroots ne sont pas exclusivement réservés au Tau, ce sont des mercenaires (voir Chapter Approved) et normalement toutes les armées du 41e millénaire (sauf exception) peuvent les prendre comme alliés qu'ils rémunèrent régulièrement. Si Relic sort les Kroots lors du prochain addon, je pense que toutes les races pourrait en bénéficier (sauf le chaos, les Spaces marines et les Tau, je crois). Bon c'est vrai que le plus probable serait qu'ils sortent les nécrons car quelques unités ont déjà été modélisées, mais je pense que la plupart seront d'accord avec moi, il faudrait que Relic sortnet toutes les races emblématiques de Wh40k avant de sortir les nouvelles, a savoir ; les SM, le Chaos, les Eldars, la GI, les Tytys et les EN avant toute sortie des Tau ou des nécrons.... That's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité desmogone Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouais, bah avant d'en sortir une autre, ils feraient peut être bien de faire en sorte que Winter Assault tourne sans problême ( ie pas obligé de réinstaller une dizaine de fois le jeu, en Vo, en Vf, en essayant X patch différents, pour au final se voir afficher toujours le même message d'erreur...). Salut !!! Pour Jalikoud, je réponds un peu tard (viens juste de tomber sur le sujet ...), mais j'ai eu des problèmes avec Winter Assault également ... Après plusieurs installations de différentes manières qui n'ont pas résolu le problème (l'install du jeu se pasasit nickel, mais dès que j'essayais de le lancer, il se passait ... RIEN !), un pote m'a suggéré que ça pouvait être dû à un système de protection qui détecte la présence de petits programmes du style Deamon Tools qui permettent de "monter" une image ISO dans un lecteur virtuel. J'ai été carrément obligé de le désintaller (le désactiver ne suffisait pas). Et là, oh miracle, j'ai pu me faire mon premier "Baneblade" !!! :-) Desmogone, une pierre tardive à l'édifice, mais j'espère productive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ajoute que si DoW ajoute les tytys je pense serieusement que beaucoup de joueurs vont HURLER au plagiat ( Vous connaissez Starcraft le plusse meilleur jeu du monde entier ) parce que: -Space Marines = Terrans ( tiens ils sont ds des armures toutes arrondies et c'est des humains modifiés ) -Taus = Protoss ( tiens ils sont jaunes avancés techno etc...) -Tyranides = Zergs (tiens ils sont tous organiques etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ha Ha Ha! Alors là tu me fais bien rire! Tu joue depuis combien de temps à Warhammer 40k pour dire une monstruosité pareille? Je sais pas si tu est au courant mais Warhammer 40000 date de 1989.......et Starcraft? depuis quand est il connu du public? 1999! Alors commence pas a raconter ce genre de truc! Comme si Warhammer 40k avait eu besoin de s'inspirere d'un jeu aussi nullard que clui de Blizzard... Non mais c meme plutot l'inverse! Starcraft inspiré et meme copié sur Wh40k c plus que probable mais évite de dire l'inverse ça risquerait d'en échauffer plus d'un... Sur ce, j'espère que tu n'est pas venu défendre Blizzard ici, et te souhaite, en dépit des apparences, que tu sois porté de victoires en triomphes à DoW. Cordialement, Lork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CoolSpot Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Juste pour dire que l'arrivée des tyranides est peu probable, elle nécessiterait beaucoup trop de changement au niveau du moteur du jeu. Par exemple, il ne serait pas capable de gérer quelquechose comme le creep des zergs, et pleins de petits détails dans ce genre qui pèsent contre les tyty. Et qui dit changement dit temps et donc argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il me semble quu'il avait été dit quelque part que star s'était crée son univers pasque les droits GW coutaient trop cher. Mais GW s'ets inspiré des protoss pour le système de porte warp zoneille dans DOW Fox, les tau dans la prochaine extension, woopi, quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragnarork Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ajoute que si DoW ajoute les tytys je pense serieusement que beaucoup de joueurs vont HURLER au plagiat ( Vous connaissez Starcraft le plusse meilleur jeu du monde entier ) parce que: -Space Marines = Terrans ( tiens ils sont ds des armures toutes arrondies et c'est des humains modifiés )-Taus = Protoss ( tiens ils sont jaunes avancés techno etc...) -Tyranides = Zergs (tiens ils sont tous organiques etc...) sache qu'à l'époque, la situation était inverse : "Starcraft y copie GW, y zon pas honte ?", ils l'ont d'ailleurs fait pour une sombre histoire de liscence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inottum Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Juste pour vous annoncer que DoW a été séléctionné pour les World Cyber Games (Jeux olympique de jeux vidéo). C'est la preuve que le jeux se porte bien !!! inottum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inottum Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Plus d'info sur cette page : http://www.worldcybergames.com/hottopics/ ht_hotnews_view.asp?cont_seq=4221&page=1&catalog_seq=20://http://www.worldcybergames.com/hott...&catalog_seq=20 Modifié le 2 mars 2006 par inottum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) QUOTEJ'ajoute que si DoW ajoute les tytys je pense serieusement que beaucoup de joueurs vont HURLER au plagiat ( Vous connaissez Starcraft le plusse meilleur jeu du monde entier ) parce que: -Space Marines = Terrans ( tiens ils sont ds des armures toutes arrondies et c'est des humains modifiés ) -Taus = Protoss ( tiens ils sont jaunes avancés techno etc...) -Tyranides = Zergs (tiens ils sont tous organiques etc...) sache qu'à l'époque, la situation était inverse : "Starcraft y copie GW, y zon pas honte ?", ils l'ont d'ailleurs fait pour une sombre histoire de liscence... Il y avait des rumeurs en ce temps là qui parlaient d'échange de concepts et designs entre les deux firmes. Que Blizzard puisse s'inspirer des concepts eldars pour les protoss(race psy, dragon/seigneur fantome, etc...) les space marine pour les terrans(marine/marine, les goliath, les ghosts, etc...) et des tyranides pour les zergs, et quand échange GW pourrait réutiliser les designs de blizzard pour leurs propres productions, notamment sur la gamme de gurine Tyranide V3 qui est sortie quelques années après starcraft. Enfin, je dis ça, je dis rien. Maka Modifié le 2 mars 2006 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ithibaut Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je ne pense pas que les tyranides puissent être un race dans DoW. Je m'explique : les tyranides sont une race fondalmentalement différente du reste des autres armées avec peu d'armes de tir et beaucoup de CàC. Aucun vehicule non plus. Des bâtiments pour les tyranides? On pourrait imaginer des nids mais bon ... Et les cartes sont souvent petites pour une armée tyranides qui aligne le double de fig que les autres armées. Les necrons font leur apparition dans WA, comme la GI l'a fait dans DoW, donc, il est fort probalble que l'on retrouve les necrons qui sont déjà plus conformes avec des armes de tir et des unitées de CàC, des vehicules et on peut facilement imaginer des bâtiments necrons. Les tau, très probable, même si ils sont annoncés, j'en était sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kepler88 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour en revenir à starcraft, pas la peine de crier que tel ou tel à plagier l'autre... Le grand public connait starcraft et ne connait pas w40k donc... Et puis dans ce cas là, autant parler d'Alien ou d'autre film/jeu qui reprenne cet univers.... Pour l'add on, ce n'est pas étonnant pour les taus..Avec le nouveau codex et l'augmentation des armées tau... Logique Par contre pour le second, c'est vrai que les nécrons sont en bonne place, mais qui sait... Pourqou pas les tytys parce que:Qui est ce qui ne tire pas dans ce jeu: les sm?? les smc?? les tau?? la garde??... Mais le boulot risque d'être monstre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kais o'Kreno Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est marrant parce que pile quand je commencait a pensé au tau dans DOW et a me les inventer dans ma tete (et ouai j'en est une ) on annonce qu'il seront dans la 3eme exp. ce qui est bete c'est que si les nécrons y sont y'aurat pas beaucoup de chois d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je ne vois pas trop pourquoi vous dites tant que les tyranides ne pourrait pas y être simplement parce qu'ils sont trop différent, et n'ont pas assez de tir ? Il ne faut pas oublié que les orks n'ont pas une foule de tir non plus et pourtant ils y sont !!! Puis justement, ca amenerais de la diversité dans les styles de jeux plus marqué qu'avec les nécrons. De quoi faire plaisir à plus de gens. Enfin, nous verrons bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=B@toun3T=- Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne vois pas trop pourquoi vous dites tant que les tyranides ne pourrait pas y être simplement parce qu'ils sont trop différent, et n'ont pas assez de tir ? C'est pas difficile à comprendre : les difficulté d'équilibrage. Il est extrêment difficile de créer un jeu de stratégie avec des races extrêments différentes. Il en résulte souvent par des abus de la part des joueurs qui trouvent des techniques imparables pour gagner ou vraiment pas fair-play. Batbat qui a décroché de DoW après l'expansion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon visiblement, la deuxième race ne sera définitivement pas les Tyranides : 3. I Want Tyranids for the Second Race So Do alot of people but to everyones disgrace they won't be put in DoW in an expansion ever, and I mean ever. THQ and Relic has stated that they won't put the Tyranids in for a simple reason, which I'll let Tranj explain in this quote; Quote: The issue has nothing to do with money. This was a mutual decision on all fronts. The Dawn of War engine would not do the Tyranids the justice that they deserve. It certainly could be done, but not to the level of our own expectations. If you cross your fingers we may see them in a sequel (if one is ever made). Issu de http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=86275 Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) C'est clair que cela clos définitivement le débat mais il reste a savoir si Relic/THQ vont sortir une suite (a sequel) où pourraient etre les tyranides....Remarque, c'est probable vu que DoW a bien marché, son 1er addon aussi - reste a voir la 2e extension. Vous vous imaginez des combats de DoW avec les grafismes de Warhammer mark of chaos? Modifié le 9 mars 2006 par Lork4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je comprend pas comment tu peut inserer une nouvelle armée dans DoW EDIT: je sais c'est Hors Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 13latte_Enfer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si vous voulez de nouvelle armée pour DoW, allez voir sur ce site: http://dawnofwar.filefront.com/ Il y a plein de mode, dont la béta pour les Tau. Et une version non officiel pour les Tyranides mais le seul skins disponible est celui du Genestealer. Entre on peut trouver un prince démon ou des nurgling a ajouté au jeu de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir. La seconde extension s'appelera Dark Crusade et elle proposera bien comme nouvelle race les taus et les nécrons. Yahoo! Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Hum tout à fait bahan et une vidéo est téléchargeable La voici : vidéo Moi perso j'adore les nécrons ils sont très beau surtout les dépeceurs qui sort du sol les tau ont semble - t -il shadow sun ou un dérivé (sa petite soeur ) et des kroots en troupes et sur monture krootox non ? coté nécron dépeceurs , scarabés et des C tan ! ouah jolie Bref avis sur la vidéo PS : j'arrive pu à la lire quelq'un à un codec qui marche pour cette vidéo ? TiT up pour dire que le lien est réparé (je crois ....) Le site présente dark crusade la vidéo se situe un peu plus bas pour lees feignants Modifié le 3 mai 2006 par DreKaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Le lien est cassé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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