Aller au contenu
Warhammer Forum

Dawn of wars


Invité Ragnarork

Messages recommandés

Eh bien, çà a l'air beau, pas mal animé du tout ... et çà ne sortira qu'en automne :rolleyes: ... Enfin, on va pouvoir vérifier l'adage qui dit que plus on attend, plus c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je fais actuellement un mod sur DOW qui propose de changer le gameplay pour qu'il soit plus proche de la version plateau.

Je voulais vous mettre le lien a tout hasard si cela intéresse quelqu'un.

ici : http://rapidshare.de/files/19570372/Tablet....5Beta.rar.html

Vous aurez tous les détails des changements effectués dans cette version 0.5Beta

Je précise juste une chose : le mod n'est pas fini et n'est que réalisé pour les Orks et les Space Marines mais je compte bien continuer pour remettre a niveau les autres races également^^

Pour toute question ou critique objective et argumentée, je vous invite a me MP.

Pour les moddeurs qui seraient intéressés par le fait de s'associer, n'hésitez pas a me contacter également :lol:

Cordialement, Lork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Deux bricoles à rajouter en ce qui concerne cette extension

Tau:

-Economie standard

- les troupes Tau sont basiquement des unités de tir (surprise  ), elles se font poutrer au CaC les kroots seront les troupes de CAC de tir

-Avec l’addition de viande,les Kroot Carnivores, une unité de mêlée, mange la viande des unités tombés pour augmenter leur puissance.

-le Commandant Tau (XV8 Crisis Battlesuit à priori) est un gros bill qui défonce tout en tir. Il semble qu’il ait la capacité saut, et qu’il est armé d’un lance missile d’épaule, lance flamme, et d’un pulse gun (d’après ce que l’auteur à vu). (le boss tau de la campagne solo sera probablement différent).

-Les Tau on tune unités qui peut tirer et caper les points tout en restant camouflé (assurez vous d’avoir une unité de détection dans les parages )

-Il n’a pas vu l’unité spéciale des tau dispo via la relique.

Necron:

-Leur eco est vraiment différente des autres. A priori, quand ils capent les points, ça augmente la vitesse de production des unités/upgrades/construction. A priori ils utilisent le power (vert) comme resource unique et principale. Cependant je pourrai me tromper (c’est encore une fois un preview).

- les Scarabées, sont les bâtisseurs Necrons mais c’est aussi la seule unité qui peut caper les points. Ils construisent les bâtiments qui grandissent au fur et a mesure de plus en plus vite..

-les unités necrons mortes reviennent à la “vie” très lentement, c’est assez marrant et cool de voir un corps ramper vers ses jambes et se reconstituer petit a petit.

- Le Necron Lord, l’unité de commandement a une capacité de mass résurrection qui ressuscite tout les necrons morts (dans une aire d’effet je suppose). Il se transforme en unité ultime (accessible via la relique), Le Nightbringer, dans son avatar. Dure environ 2 minutes and quand le temps est passé il se transforme en citrouille (je rigole) il reviens avec 10% de sa vie (le lord necron (vous suivez ?).

-le Monolith, est le HQ. Il peut être upgrade et sort du sol au fur et a mesure qu’il est upgradé. Oui ils seront comme le Monoliths à la fin de Winter Assault. Ils bougent vraiment lentement, mais ils peuvent se teleporter. Very bad ass and powerful (no comment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Elle va bien depioter cette nouvelle extension de DOW.

Je dois avouer que jouer en random avec 7 races sera excellent :lol:.

Z'ai hâte d'y être.

Bahan, bon en attendant, peinture!

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kais o'Kreno

Ouai, le jeu va etre génial,en plus y'aura peut-etre des nouvelle couleurs pour le créateur d'armée car qui dit couleur du sept principal des tau dit vomit brown donc on peut en espérer d'autres.Argent mithril seraient bien comme ça je pourrait faire mon shéma a moi :innocent: (j'ai pensés qu'à moi c'est pas bon ça :P ).

Modifié par Kais o'Kreno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles vidéos à voir sur File Front

aller chercher sur dawn of war dark crusade une est déstinée aux nécrons avec leur QG déplaçable et téléportable ! (ça se dit ?)

et l'autre aux Tau avec la puissance de leur commander c'est super mais ça sent le trucage quand même :whistling:

Bonne séance de visionnage

DreK DoW:DC for ever

Modifié par DreKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.