Invité skrolf Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer où je pourrais trouver les règles pour les Hordes démoniaques à Warmaster? Peut-on mettre des démons dans une armée du chaos classique? Un démon majeur peut-il contrôler une armée standard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harendal Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 1) La liste VO et sa traduction sont sur la ML de Warmaster.fr 2) Non, si vous jouez avec les Listes V2. Oui si vous voulez vous amuser dans une partie "fun" Pour cela vas sur la TMG (Tribune du maître de guerre) de François pour récupérer les listes alternatives [voir les épinglés] 3) Pour ma part ce sont deux listes distinctes qui ont chacune leur caractère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Une autre solution est de faire du count as : ie jouer une armée du Chaos Universel avec des Démons à la place des Guerriers du Chaos ou encore un Démon Majeur à la place du général... Cela reste du Chaos Universel mais cela a l'aspect d'une armée démoniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés