Sorrow Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 un petit post à carractere informatif : en résumé, la VPC dit de sa propre initiative "90°"en se basant sur le fait qu'il n'y a pas marqué "360°", tandis que l'UK nous dit "360°" tout court. L'exemple concerne le monolith nécron, mais la n'est pas la question : Les Q&A de fin de WD sont donc des regles "maison" de la vpc france. je laisse au pointures de battle présent sur ce fofo le soin d'utiliser ou pas cette info. Interrressant n'est ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut Mach Mach, Pour le monolithe dit moi si je me trompe mais : techniquement suivant la page 64 les armes des véhicules peuvent être: 1 en tourelle =360° 2 sur des marcheurs 180° 3 les armes fixes 90° Est ce que l'arme du monolithe est une tourelle ? non (rien ne pivote comme d'ailleurs les fulgurants des rhinos ou des pods) Est ce un marcheur ? non Donc on peut en conclure que c'est une arme fixe, maintenant rien n'est spécifié dans le codex Nécron (français et anglais), alors où trouve t'on qu'il peut tirer à 360° ? Sur un forum UK ? C'est clair que tout le monde y a accès... Pour Grenoble, c'est à toi de décider ! @4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés