Invité Punisher Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voici une petite bande de peaux vertes que je viens de composer. 1 Chef Orque -Hache + Epée +Armure légère --> 115CO 1 Chamane -Arme à deux mains --> 55CO 1 Kosto -Armure légère + 2 haches --> 70CO 4 Orques -Bouclier + Hache --> 140CO 1 Gobelin -Boulet&Chaîne + Bonnet de fou --> 55CO 2 Squigs -Aiguillons à Squigs --> 60CO TOTAL = 495 CO Cette bande a été faite à partir des figurines que j'aimais, elle n'a donc pas été creée pour etre compétitive. puis je avoir votre avis sur cette bande? Ces points forts, ces points faibles, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azote-51 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) L'aiguillon doit etre porte par un gobelin. il compte comme une lance. Y a tu pense? Modifié le 10 février 2006 par azote-51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Odehaïn Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je pense qu'il n'y a pas asser de héros dans ta liste. La magie orque est peut etre puissante, c'est pas grace a elle seule que tu va remplacer un groupe de quelques archers... a mon avis, enleve le squig, le chaman et rajoute des archers... C'était mon avis, apres vu que je connait pas trop bien les orques dans Mordheim, ce que je t'aie dit n'est pas forcement la meilleur chose a faire, attend plutôt qu'un joueur orque avec une liste qui a fait ses preuves pointe son nez et me contredise en te disant de vrai conseil efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés