Invité Ponney Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour a tout le monde!!! Désolé de créer un nouveau sujet pour ça mais je débute en forum: c'est mon premier Voilà tout: je suis un joueur invétéré et acroc de Nécromunda depuis plusieurs années et ces derniers temps j'ai eu envis de m'ouvrir sur de nouveaux horizons et en me penchant sur le site GW j'ai découvert Inquisitor!!! J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum afin de me faire une idée sur ce jeu qui, je le sens de plus en plus, m'attire. Le fait du jeu de figurines auquel on combine cet univers magique qu'est le jeu de rôle. Mais quelques points restent obscurs...!!! J'en fais donc appel a vous messieurs pour me faire dont de votre grand savoir en la matière - Grande question: les persos peuvent-ils évoluer? Un aspect de Nécromunda qui m'a charmé et que l'on ne retrouve pas partout - A-t-on vraiment toutes les libertés d'un jeu de rôle? - Le fait de n'être que deux joueurs est-il vraiment handicapant si on veut jouer sans MJ? ("se friter la gueule quoi!!!") Sachant qu'on s'entend vraiment bien sur les règles, en tout cas dans Nécromunda. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...