Invité Kraken-ska Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 j'essaye de mettre sur pied des regles pour des petite escarmouche pour 40k. je pense un genre de mordheim avec a peu pres 500 pts (max) d'armee qui s'afronteraient dans une cite en ruine. imaginée, chaque fenetre peu abriter un sniper, ou la moindre petite breche d'un batiment peu etre utiliser pour abattre sa cible, bref sa peu etre pas mal. j'ai besoin de vous pour m'aider a trouver des regles (mais quelque chose de serieux). merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoum Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C'est comme Nécromunda quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoum Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C'est comme Nécromunda quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pas tous a fait. ca ressemble mais c'est pas necromunda. sa serais avec les armee 40k actuelle (equipement, carecteristique...) cela peut permet a se qui n'ont pas beaucoup de point de jouer, et cela change des gros parti bourinne dont on a l'abitude. ca peut etre le point de depart d'une partit aussi, les possibilite sont immense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 et sa serait assez fun en effet , sinon on peu essayer en faisant un peu comme battle pour les KO enfin faudrait éssayer je suppose.....IL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés