Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion Warlord


slaanesh_child

Messages recommandés

vi, voila je voudrais ajouter un warlord à mon armée, ne serait ce que pour l'aspect estétique, mais voila, je n'aime ni la vieille fig, ni la nouvelle (battletech quand tu nous tiens).... je dispose de deux titans imperator donc je pensais le jouer en warlord mais bon il est un peu trop gros, surtout au niveau du socle...

Du coup, je pensais prendre un dread sm de WH40K et le convertir pour faire un warlord .. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Imperators, c'est clair que c'est bien trop gros pour faire un count as de Warlord.

Le vieux Warlord "beetle" n'est pas si vilain. En travaillant les "bras" qui portent les armes, il est tout de suite plus mignon. Et puis il va bien avec les Reavers.

Sinon, tu parles de "Battletech" en bien ou en mal ? Je ne connais pas l'échelle des robots de Battletech, mais n'importe lequel d'entre-eux avec 4 systèmes d'arme peut faire l'affaire.

Un vieux Ronin (du défunt jeu Ronin:Duel édité par le défunt Cell Entertainment) peut aussi servir de base pour un Warlord. Faudra quand même aimer le style manga.

Un Dreadnought SM de wh40k est aussi une bonne base. Il y a déjà le style gothique. Mais ça fait trop massif à mon goût. Dans la même veine, il y a les warjacks lourds de chez Warmachine. Ceux-là sont en métal, alors la conversion sera plus chiante.

En tout cas pour les Eldars, un Dreadnought fait très bien office de titan, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens.. de la vie sur le forum epic... mmm étrange ... :blushing:

Pour battletech, j'en parlais en mal, je n'aime pas cet aspect nippon, et c'est pour ça que je n'aime pas le nouveau Warlord.

Pour les Dread je pensais prendre un dread FW GK qui ressemble vraiment à un space marine en armure (du moins le sarcophage) il fait ainsi moins passif ... je vais aussi aller jeter un oeil du côté de warmachine, tu m'as donné une bonne idée.

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay a écrit :

Salut, si tu veux de la vie, viens voir plutôt par ici  :blushing:

Pas gentil de vouloir vider la section du WaFO pour la concurrence mon p'tit Jay... -_-

La communauté Epic est répartie entre ici, Warmania et epic_fr donc forcément l'activité varie. Il y a peu l'essentiel de l'activité était ici, avant sur epic_fr et maintenant c'est plus actif sur Warmania. Mais c'est cyclique, cela reviendra. :blushing:

Pour en revenir au sujet : les Warjacks Kador pour Warmachine font d'excellents Warlords à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai sûrement pas de bon conseil car j'aime bien la figurine du Warlord. Je suppose que tu n'aimes pas son côté humanoïde qui est assez prononcé par rapport au Reaver et au Warhound.

Le dread space marine en Warlord? Ben ça ne me paraît pas évident à moins d'une conversion lourde. Il est un peu court sur pattes le dread. Et il faudrait aussi qu'il ait l'ai un peu moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.