Yen Lo Wang Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Bonsoir tout le monde Je me suis motivé pour commencer Mordheim et j'ai choisi de jouer les Soeurs de Sigmar (j'aime bien le design des figs et le concept de Pretresses guerrières me plaît bien. Je me suis pris une "boite de base" des SoS et j'aimerais me prendre une deuxième Soeur Supérieure. Mon problème vient de là: http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300808 Est-il possible d'acheter quelque part la figurine du milieu ? Elle n'a pas l'air d'être sur la liste des figurines en dessous ... D'avance merci PS: Y a-t-il des joueurs sur Poitiers ? PPS: Où peut on trouver une liste avec la correspondance des figurines ou des composants avec le code VPC (le truc avec plein de chiffres ) ? Modifié le 13 février 2006 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Odehaïn Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ( moi je suis joueur sur Poitiers, mais je ne sait vraiment pas comment t'aider pour ton problème de commande...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés