Dreadaxe Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Voilà les règles V6 du Chevalier Ermite de Malmont venant tout droit du forum Le Royaume de Bretonnie http://labretonnie.forumactif.com/ftopic98...t-pour-WFB6.htm http://dreadaxe.ifrance.com/WFB6%20Chevali...e%20Malmont.pdf Modifié le 31 août 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfConan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Voilà les règles V6 du Chevalier Ermite de Malmont venant tout droit du forum Le Royaume de Bretonniehttp://labretonnie.forumactif.com/ftopic98...t-pour-WFB6.htm http://dreadaxe.ifrance.com/WFB6%20Chevali...e%20Malmont.pdf Les règles sont sympas, mais juste au niveau de la description de l'épée de Vertu il est dit: Cette épée magique nécessite l’usage des deux mains et oblige son porteur à frapper en dernier sauf lorsqu’il charge) en raison de son encombrement. De plus, elle confère un bonus de +2 en Force et le Chevalier Ermite Il ne serait pas plus simple de dire que l'épée de Vertu est une arme lourde et qu'à ce titre suit toutes les règles qui lui sont associées ? Le pdf est très sympa aussi Modifié le 14 février 2006 par DwarfConan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Cette épée magique nécessite l’usage des deux mains et oblige son porteur à frapper en dernier sauf lorsqu’il charge) en raison de son encombrement. De plus, elle confère un bonus de +2 en Force et le Chevalier Ermite Il ne serait pas plus simple de dire que l'épée de Vertu est une arme lourde et qu'à ce titre suit toutes les règles qui lui sont associées ? Et bien le problème est que normalement un chevalier avec le serment du graal ne peut pas avoir d'arme lourde donc on a fait un patch Lire le sujet d'origine pour plus de détail. Le pdf est très sympa aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ils sont d'accord, sur labretonnie.com, pour qu'on archive leur travail ici ? En mentionnant que ça a été fait là-bas, par des gens de là-bas, et que ce n'est ici que pour l'ouvrir à un plus large public, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ils sont d'accord, sur labretonnie.com, pour qu'on archive leur travail ici ? En mentionnant que ça a été fait là-bas, par des gens de là-bas, et que ce n'est ici que pour l'ouvrir à un plus large public, bien sûr. Je vais demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui oui oui, allez-y, les gars. :thumright: Je pense que tout ce qui peut promouvoir le forum tout en proposant des trucs solidement pensés et calculés pour le jeu ne peut être qu'une bonne chose. Donc, ne vous gênez pas. Absolument d'accord avec vous, faire cei ne pourrais qu'être bénéfique à tous le monde Et je pense pas qu'Astrabell ne soit pas d'accord J'approuve totalement. Je suis entièrement d'accord avec cette proposition. Ce très bon coup de pub ne peut être que bénéfique C'est effectivement une très bonne idée, car ce n'est pas qu'un "coup de pub". Comme l'a précisé Dreadaxe, certains tournois vont permettre aux joueurs de jouer ces créations !!!! Tout ça vas donc être enfin jouer (car je ne pense pas qu'aujourd'hui grand monde les joue, même en amical ). http://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=986 ... Je pense que tu vas pouvoir combler ta période d'AOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) archivé :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=69383 Modifié le 24 mars 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Une proposition pour la V8 : M CC CT F E PV I A Cd Chevalier Ermite 4 5 5 5 4 2 5 3 9 Points Issus du dernier LA : 205 pts Points V8 revisitée : 185 pts Type de troupe : Infanterie (Personnage Spécial) Équipement : armure lourde; Épée de Vertu, Flasque de Sangdragon Règles Spéciales Bénédiction de la Dame, Serment du Graal Vertu de l'Ermite : Le Chevalier est tenace, mais ne peut jamais rejoindre d’unité amie. Il peut combattre à pied. De plus, s’il n’est pas le Général de l’armée, les unités de Roturiers bénéficient de son Commandement si elles se trouvent dans un rayon de 12ps au lieu des 6ps habituels. Objets Magiques Épée de Vertu (Arme Magique) : Cette énorme épée à deux mains, patrimoine de la chapelle du Graal de Malmont semble avoir été créée pour des vertueux téméraires dans leur quête pour combattre les dragons et autres grands monstres. Cette épée magique est une arme lourde et en suit toutes les règles. De plus, le porteur peut relancer un unique jet de dé pour toucher et pour blesser raté à chaque tour. De plus, contre les Monstres, le porteur bénéficie de la règle spéciale blessures multiples (1D3). Flasque de Sangdragon (Objet Enchanté) : Le Sangdragon est un vin extrêmement revigorant que produisent les paysans d’Orquemont. C’est pour ces vertus et les effets miraculeux que ce vin a sur lui que le Chevalier Ermite de Malmont en emporte toujours une flasque lorsqu’il part à l’aventure. Une seule utilisation. Au début de n’importe quel tour, le Chevalier Ermite peut boire le contenu de sa flasque. Il gagne alors immédiatement un Point de Vie, cela peut l’amener au-dessus de sa valeur initiale. De plus, le Sangdragon confère la règle spéciale Coup Fatal Héroïque jusqu’à la fin du tour. Estimation en points en fonction du dernier LA : +60 : paladin +20 : +1 en F +10 : +1 en Cd +25 : épée de vertu +20 : Flasque de sangdragon +21 : serment du Graal +50 : serment de l'ermite (vertu pénitent + sollicitude) = 206, arrondi à 205 pts Estimation en points en fonction du dernier LA revisité pour la V8 : +60 : paladin +20 : +1 en F +10 : +1 en Cd +25 : épée de vertu +20 : Flasque de sangdragon +20 : serment du Graal +30 : serment de l'ermite (vertu pénitent + sollicitude) = 185 pts Edit : modification du coût revisité du paladin (j'avais oublié de compter la bénédiction...) Edit 2 : remise en forme du message (suppression des tableaux) Modifié le 30 août 2017 par ilmarith BBCode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Nickel pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 https://cargad.com/pdf/mdnr/MDNRBRGE.pdf#page=38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Aperçu PDF https://www.dropbox.com/s/n3h02o2y19cnnob/WFB8 Le Chevalier Ermite de Malmont.pdf?dl=1 ChangeLog 30/08/2017 : Nouvelle version en PDF ToDoList / Suggestion Mettre un parch sous le background ? Trouver une meilleur photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Les différences que j'ai noté par rapport à la version espagnole : F4 au lieu de F5 Cd 8 au lieu de Cd 9 Ajout d'un bouclier L'arme cause 1D3 blessures tout le temps, et plus uniquement contre les monstres. Et perte de la relance pour toucher et pour blesser une fois par tour. Remplacement de la vertu du pénitent par la vertu de sollicitude (contenu dans la vertu du pénitent) et la vertu de témérité (l'ajout de cette vertu explique pourquoi il a supprimer la relance pour toucher et pour blesser) Changement de l'effet de la flasque sandragon : il annule la première blessure subie Modifié le 30 août 2017 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 1 heure, ilmarith a dit : Les différences que j'ai noté par rapport à la version espagnole : F4 au lieu de F5 Particularité des règles originales. À voir Il y a 1 heure, ilmarith a dit : Cd 8 au lieu de Cd 9 À voir mais comme il est seul, style tueur de monstre je ne vois pas bien l'idée. Il y a 1 heure, ilmarith a dit : Ajout d'un bouclier Hum Il y a 1 heure, ilmarith a dit : L'arme cause 1D3 blessures tout le temps, et plus uniquement contre les monstres. Et perte de la relance pour toucher et pour blesser une fois par tour. Remplacement de la vertu du pénitent par la vertu de sollicitude (contenu dans la vertu du pénitent) et la vertu de témérité (l'ajout de cette vertu explique pourquoi il a supprimer la relance pour toucher et pour blesser) Pourquoi pas pour les 2 propositions Il y a 1 heure, ilmarith a dit : Changement de l'effet de la flasque sandragon : il annule la première blessure subie Il faudrait voir comment fonctionne les "potions de vie" en v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.