Kazz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voila j'avais terminé le jeu il y a un an ou deux mais je n'ai plus mes sauvegardes donc j'aimerais savoir si quelqun pourrait me filer les siennes ou alors une sauvegarde avec le perso niv 99 car je n'ai pas envie de repasser mes journées dessus c'est juste pour m'eclater en lan avc des pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il existe un éditeur de perso, tu peut lui mettre ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il existe aussi un jeux de figurines dans le meme esprit que Diablo, ca s'appele Warhammer Quest et la tu n'as pas besoin d'une sauvegarde pour avoir un perso du niveau que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi je voudrais une sauvegarde avec un perso de niveau 99 pour pouvoir éclater la tronche à mes adversaires sans trop m'em..der. Vous avez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je n'ai pas de sauvegardes à vous donner mais je peux vous aider en vous révélant le nom de ce fameux programme qui permet de choisir le niveau, les compétences ... C'est Shadowmaster par contre je n'ai aucune idée de la compatibilité avec vos versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Juste en passant le Jamella Editor est très bien (il est super pratique pour sauvegarder ses objets aussi ) dispo ici: http://www.fileplanet.com/64116/60000/file...tor-4.0-Beta-9c et une notice succinte: http://morediablo2.ifrance.com/utiliser%20jamella.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés