Invité Le Faucheur Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonsoir, je voulais savoir si warmaster ancients a ete traduite en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas de traduction officielle et cela ne risque pas d'arriver je crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai posé la question, via mail, directement à GW, et ils m'ont comfirmé "qu'ils n'envisageaient pas de le traduire", et c'est bien dommage, alors je l'ai acheté sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PICSOU Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut B) , Tu peux trouver une traduction partielle sur www.fgminiatures.com option téléchargement Le livre reste nécessaire Bon jeu Picsou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés