Xev74 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, Je ne sais pas s'il y a des adeptes du système "Compagnie de Combat" parmi vous (d'ailleurs, je verrai bien un topic pour nous ne dire des nouvelles ...) mais le site de GW UK à mis en ligne une mise à jour. Vous pouvez la voir ici. Si vous souhaitez traduire tout ça, ce serait pas mal du tout ! --> Indiquez ce qui a changé depuis la dernière version. Xev74 - version 1.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ironzorg Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Moi j'aime bien les compagnies de combat , malheureusement je ne connais pas les règles ( elles sont dans le livre a 50€ ...). Sinon , j'ai vu ton site et je crois que la traduction ne se fera pas car meme Google ne le fait pas ... Si tu veux les règles , achète le dernier White Dwarf ( celui de février ) et celui de janvier , tu y trouveras un scénario et les regles des persos de toute les terres ( Isengard , tout ça...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu aimes quelque chose que tu ne connais pas? Elles ne sont pas dans le livre de règle, mais dans les WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés