rohirrims Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est un petit rappel que je fais: il existe sur le Warfo une Galerie d'arméesoù sont exposées, classées par système de jeu, les armées des membres. Il n'y a que deux armées SDA dans cette galerie à l'heure actuelle, et c'est extrêmement dommage. Montrer plus d'armées serait une façon pour la section SDA de se faire connaître et apprécier. Pour recevoir des commentaires, vous pouvez poster vos photos dans la section Modélisme, sous-section Galerie. Si vous désirez faire insérer une photo dans la Galerie d'Armées, c'est facile! Mode d'emploi: - réaliser une belle photo de votre armée (rappel: pas de flash, lumière naturelle, appareil photo avec retardateur et sur pied ou support stable pour éviter les mouvements intempestifs). - retaillez-la pour une largeur de 800 pixels, afin qu'elle soit facilement consultable et affichable par tous les écrans! - chargez-là sur Imageshack, récupérez l'adresse qu'on vous donnera sur ce site, et envoyez-la par MP à Cénotaphe, Modérateur Communauté, en précisant que c'est pour la galerie. voilou! PS: si vous êtes allergique à la langue de Shakespeare, à la place d'Imageshack vous pouvez très bien faire héberger votrez photo sur votre page ou site perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je précise qu'il s'agit de imageshack.us et pas imageshack.com! La confusion est possible... Joueurs du mal, rejoignez mon armée de l'Isengard dans la galerie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J ai envoyé une photo aussi de mon armée d isengard. Chien sauvage...pas trop chaud pour la galerie Wafo mais qui se force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben moi ça fait plusieurs mois que j'attends que mon armée de gobs soient dans la gallerie ... Je relancerai Ceno pendant les vacances (ha oui, parceue je suis en vacances 3 semaines dès ce soir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Oui mais il faut que toute l'armée soit peinte et qu'il y ait une mise en scène. Voila mon armée: Je ferais une mise en scène pour la mettre dans la galerie. Modifié le 24 février 2006 par Eoden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 J ai envoyé une photo aussi de mon armée d isengard. C'est bien! soyez nombreux à suivre l'exemple du camarade Chien Sauvage! Envoyez nombreux vos photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faut ouvrir un compte chez imageshack? Parce que sinon, moi j'ai voila et c'est aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non il n'y a aucun compte à ouvrir sur Imageshack. C'est juste un moyen commode d'héberger des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés