Invité vlad carstein Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) On rentre dans la période des tournois, quasi un par semaine, je pense qu il serait intéressant de reprendre un post comme celui tenu par Cheque l an dernier Tournoi FFF à Boussy 22-23 avril 3000 pts no limit Galinou Solkiss Dudu macvin Spriggan chaw Jérôme Grando Pasche Fabio Ralph Franck DU-An Ra Gerzat 17-18 juin 3500 pts no limit Kikipou Solkiss macvin chaw Paco Les rats du cens (Nantes) / 2-3 juillet DU-An Ra Paco gallinou MOAH En Construction Donnez moi les infos que je les tienne à jour !!! S.V.P. Modifié le 5 avril 2006 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je vais au tournoi de la fff, à Chambé et à Gerzat (GNF) Ensuite bien sur si tu viens , il y a Tassin, et son campin internationnal que je ne raterais pour rien au monde ... -Chaw, qui fera pas la crampe cette année ! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Alors dans l'ordre : - La Bathie Rolland / 03-04 mars - Vitrolles / 10-11 mars - Boussy (FFF) / 22-23 avril - Les Nocturnes foréziennes (Saint Etienne) / 29-30 avril - Chambéry / 6-7 mai - Tassin / ??? quelque part perdu en juin - Les rats du cens (Nantes) / 2-3 juillet - Solkiss, Grenoble pas Genroble - Modifié le 24 février 2006 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Rapide copier/coller pour l'information, je serais de ceux là: - Boussy (FFF) / 22-23 avril - Les Nocturnes foréziennes (Saint Etienne) / 29-30 avril - Chambéry / 6-7 mai Spriggan qui tente la triplette bourrine pour ces tournois avec de l'ogre!!!!! Modifié le 24 février 2006 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Present à - Boussy (FFF) - Nocturne foretzienne - Chambé - Tassin 3 et 4 juin - Gerzat Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Nocturnes et Tassin pour moi et je confirme, Tassin c'est bien le we du 3-4 Juin Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah ben tiens Meuh garde-moi une place pour Tassin, déjà que j'ai raté le précédent! J'aurai bien fait Chambé mais je peux pas..........il paraît que je dois aider. Et pour les nocturnes faut que je donne un petit coup de main à un tournois Warmachine à Chambé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'honorerais de ma présence -Montélimar -les nocturnes -chambé -tassin -gerzat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Et y sont où !?! Et y sont où !?! Et y sont où les Hasselhoff la la la laaaa la ... C'est pas tout ça mais j'ai une signature à remplir moi ! Si vous pouviez avoir l'amabilité de me prévenir de vos déplacements, je ne vous cache pas que la traque n'en serait que plus aisée ... -Chaw, pas de nocturnes, des partiels ... - Modifié le 25 février 2006 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah ben tiens Meuh garde-moi une place pour Tassin, déjà que j'ai raté le précédent! Bah c'est pas un tournoi de grande envergure, y'aura de la place pour tout le monde Chaw>L'excuse des partiels c'est petit, mais petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 L'excuse des partiels c'est petit, mais petit... On ne dit pas petit, on dit lundi matin 8 heures droit administratif ... Le problème en fait, c'est qu'on n'a toujours pas trouvé de solution pour faire un tournoi sans boire et se coucher tard, et comme là en plus ça s'appel nocturnes ... -Chaw, qui à raté Chambé à cause de ça l'année dernière, et qui en plus à raté son année ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 vont a Chambé David Fabio Ralph Franck vont a FFF: Pasche Fabio Ralph Franck on est tous de la team suisse ! Fabio, qui peut pas tournoyer plus que cela ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mars : rien Avril : Boussy, Mai : Chambé, Juin : Tassin, Pologne Juillet : Nantes à confirmer Août : GT+Tournois aux épées+Cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Copier-Coller Dudu + Gerzat ... -Chaw, qui à raté Chambé à cause de ça l'année dernière, et qui en plus à raté son année ... - Esprit de Titom et de Gasp, sort de ce corps !!!!!- Paco, - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mars : peinture Avril : peinture Mai : Chambé Juin : barbecue Juillet : barbecue Août : GT + barbecue + plage + transat + bronzage + ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Bon, je me suis désinscrit de Boussy et de Chambé, j'aurais pas mes figos prête à temps pour gagner... Quand Nantes cet été, je n'irais pas çà n'a jamais été prévu En fait je ne ferais plus que les tournois ou je pense avoir une chance de gagner... Càd pas beaucoup vu la place de la peinture aujourd'hui. J'assume pleinement ce que je fais, avec la peinture on va trop loin ... beaucoup trop loin !!! - Paco, peint mal et lentement - Modifié le 19 mars 2006 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je vais plus à tassin ma copine m'a piégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés