Invité Deinzer Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Je pense que vous avez déjà tous pensez a crée un héros pour votre armée si ce n´est pas un chapitre une section ou un régiment non répertorier. J´ai 2 Question donc: Est t il possible de crée un héros qui peut être accepter en tournoi et peut être jouer? Les règles du régiment que j´ai mis sont acceptable ou pas? Un exemple: Cpt Oliver Deinzer:CC5/CT5/F3(5)/E3/PV3/I4/A3/Cd9/Svg4+ 5+inv/Points 125 Son équipement est le suivant et ne peu être changé. Lame de galdaria:Ignore les Svg et augmente la force de 2 (déjà inclut dans le profil)conte comme arme de maître et signe particulier et son entraînement avec cette arme lui donne une agilité de 4 au lieu de 3(déjà inclut dans le profil) Kraizer:porté 18ps force 5 PA1 pistolet conte comme arme de maître. Ces 2 Armes son des reliques du régiment qui sont remis a un oficier pour sa combativité son efficacité a mené les hommes au combat et a les diriger. Le regiment du 107 eme cadien ne peut inclure de commissaire, de psyker, de prêtre, de ratlings, ogryns, cavaliers impériaux, leman russ demoliseur. De plus, les space marine ne sont pas bien venu sur les teritoire dirigées par le 107 eme cadien car il les considère comme des boite de conserve sans reflexion. Une alliance avec les space marines est impossible. Une foi inébranlable, suréquipés et surentraînés les troupes du 107 eme cadien peuvent faire face à tous les ennemis. Le 107 eme cadien remplace les garde de base par des troupes de choc en choix de troupes et prend un choix de troupes pour 2 escouade au lieu des 2-5 normalement et il ni a plus d´escouade de CD pour le peloton. Doctrines obligatoires pour toute troupes de choc:Dur a cuire,combattants endurcis ce qui font passer les troupes de choc de 10 a 12 points et les sentinelles sont obligées d´avoir comme armement l´autocanon et d´avoir la doctrine combattants endurcis ce qui la fait passer a 60 points(35 de base autocanon 15 et combattant endurcis 10) Dite moi votre avis si il est possible de jouer une armée comme celle ci a GW ou contre d´autre joueur?J´ai déjà vu une arme semblable mais en Space Marine avec que des terminators en employant la règle fils de mars ( dsl si je me goure sur le nom de la règle je ni connais pas super en SM ) Modifié le 6 mars 2006 par Aktair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuneLord Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Déjà, pour ton perso spé, désolé mais son coût en point est ridiculement bas (pour voir s'il est bien dosé, je vais le "dépecer" car il est bien plus puissant que yarrick et autres shaeffer ou sly marbo...) Si on prend en classique sans les armes non-codex (colonel+champ réfracteur+armure carapace+signe particulier+ 2 armes de maître) on arrive déjà à 130 pts... - Allez m'sieurs dames, grandes soldes aujourd'hui, pour 5 pts de moins, je vous rajoute un +1 en CC, un +1 en CT, une lame C'tan +2F +1I et un pistolet anti-totor! - Vous êtes bon vendeur, j'en prendrai une douzaine pour mon armée svp!!! Un perso comme ça et ses nombreuses règles spé devrait coûter au bas mot dans les 300pts je pense! Sinon avec les 2 doctrines grenadiers et troupes de chocs, tu peux tout de même avoir 6 troupes (60 bonhommes quand même!) à Svg 4+... et déjà 600pts sur 1500, pour peu que tu leur adjoignes une ou deux chimères et quelques chars et tu as une bonne armée d'élite à 1500pts! Et si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin, tu prends 500pts d'alliés CDD et tu prends un QG Inquisiteur et 2 Troupes de Chocs (+1 assassin, ça fait toujours mal!)... Comme ça à 2000pts tu as 8 unités de Troupes de Chocs ! Rune Modifié le 26 février 2006 par RuneLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés