Xev74 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai chez moi près de 40 socles non-utilisés. Je ne sais malheureusment pas quoi en faire et je doute que quelqu'un soit intéressé. Et la paf ! Je tombe sur ces 2 photos ... Bon, honnêtement, je ne vaispas tenter ce genre de sculpture. Le but de ce topic est de vous demander ce que vous faites des socles en trop ! Xev74 - 1 News et 1 Question (de mieux en mieux dans l'économie de bande-passante !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Une autre utilisation possible: poser dessus un buisson, un arbre, un rocher (surtout pour les socles de cavalerie)... de façon à pouvoir dire avec précision qui est socle à socle avec un obstacle... rohirrims ça marche aussi avec les objets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi, je cole mes arbres dessus pour plus de stabilité et j'en fgais des amovibles pour pouvair changer mon armée de registre : d'habitude avec herbe statique mais je les échange quand je joue dans la moria. Aragrn le recycleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dans le supplément Nettoyage de la Comté ils proposaient de faire des pièges avec des socles, en les retournant par exemple ( trou, corde tendue au milieu d'un chemin, collet... ). Ca peut être marrant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pourquoi pas des socles objectifs comme le montre the last alliance Des socles objectifs Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Des amis joueurs utilisent ce système pour mesurer les zones de contrôles autour des figurines... c'est très pratique !!! D'ailleurs, je vais ml'en faire 2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capricorne Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Personnellement j'en fais des petits dioramas avec mes figurines inutiles aux jeux, mais je n'utilise que ceux de minimum socle de cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) J'aimerai bien en trouver en rab' des socles de cavalerie ! Pas facile les dioramas avec les p'tits socles ... Je vais peut-être en faire des éléments de décors (barrière posée sur 2 ou 3 socles) Modifié le 26 février 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Peut etre que tu peux en faire des blasons, des sortes de boucliers geants comme sur les drakkars vikings pour orner des murs ou des fortifications. Tu peux en faire la base et le haut d'une colonne( celle du haut retourner), coller sur un tube de meme diametre ou morceau de bois cylindrique. Des pions objectifs avec un palantir dessus par exemple ou du metal Des bases de roues de chars charettes ou chariots Des socles de pierres tombales, pour figurer un cimettiere, des haut de tambour pour un troll, a l envers sur un trepieds des braseros ou de simple socle de feu de camps. A l envers toujours un petit bassin ou une adaptation du miroir de galadriel. ou encore des bacs a fleurs. Des boucliers de metal pour des armes de sieges orques. J'aimerai bien en trouver en rab' des socles de cavalerie !Pas facile les dioramas avec les p'tits socles ... Le mieux est encore du carton epais type calendrier ou du simple carton fort si tu veux faire des mini decors. Sinon tu risques de payé cher pour par grand choses de plus. Je doute que les decors sur the last alliance soient sur des socles GW. Chien sauvage. Modifié le 26 février 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le même gars s'est encore amusé avec ses socles : Bon, je tente de chopper des arbres pas chers pour les monter sur mes socles ... Je devrais y arriver ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Regardez ça ... C'est le genre de chose toute bête à laquelle on ne pense jamais ! C'est tellement bon comme idée pour poser des décors dessus. Je suis justement en train de faire des arbre et j'avais du mal à les faire tenir sur les petits socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Un WD montrait aussi comment représenter les options d'engins de sièges, sur des socles: têtes coupées, munitions enflammées... bien utiles pour se rappeller des options achetées. Modifié le 3 mars 2006 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca c'est une bonne idée ! Et vu que je viens de recevoir mon milliput d'Angleterre, je vais m'entraîner à faire ce genre de truc. Au fait, quelqu'un sait où je peux trouver des socles de moyenne et grande taille pour pas trop cher ? --> taille cavalerie --> taille Troll Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capricorne Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Aie ! Ca fait cher les 15 socles quand on compte les frais de port ! Merci pour l'URL. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lobe5 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai vus 20 socles à 5,50 € et ce que vous pouvez faire c'est faire des tas de morts si vous avez des figurines à sacrifier... cliquez http://fr.games-workshop.com/warhammer/dec...avres/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés