Aller au contenu
Warhammer Forum

Utilisation de socle


Xev74

Messages recommandés

J'ai chez moi près de 40 socles non-utilisés.

Je ne sais malheureusment pas quoi en faire et je doute que quelqu'un soit intéressé.

Et la paf ! Je tombe sur ces 2 photos ...

albumpic14xo.jpgalbumpic9sp.jpg

Bon, honnêtement, je ne vaispas tenter ce genre de sculpture.

Le but de ce topic est de vous demander ce que vous faites des socles en trop !

Xev74 - 1 News et 1 Question (de mieux en mieux dans l'économie de bande-passante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cole mes arbres dessus pour plus de stabilité et j'en fgais des amovibles pour pouvair changer mon armée de registre : d'habitude avec herbe statique mais je les échange quand je joue dans la moria.

Aragrn le recycleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien en trouver en rab' des socles de cavalerie !

Pas facile les dioramas avec les p'tits socles ...

Je vais peut-être en faire des éléments de décors (barrière posée sur 2 ou 3 socles)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu peux en faire des blasons, des sortes de boucliers geants comme sur les drakkars vikings pour orner des murs ou des fortifications.

Tu peux en faire la base et le haut d'une colonne( celle du haut retourner), coller sur un tube de meme diametre ou morceau de bois cylindrique.

Des pions objectifs avec un palantir dessus par exemple ou du metal :wub:

Des bases de roues de chars charettes ou chariots

Des socles de pierres tombales, pour figurer un cimettiere, des haut de tambour pour un troll, a l envers sur un trepieds des braseros ou de simple socle de feu de camps. A l envers toujours un petit bassin ou une adaptation du miroir de galadriel.

ou encore des bacs a fleurs.

Des boucliers de metal pour des armes de sieges orques.

J'aimerai bien en trouver en rab' des socles de cavalerie !

Pas facile les dioramas avec les p'tits socles ...

Le mieux est encore du carton epais type calendrier ou du simple carton fort si tu veux faire des mini decors. Sinon tu risques de payé cher pour par grand choses de plus. Je doute que les decors sur the last alliance soient sur des socles GW.

Chien sauvage.

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WD montrait aussi comment représenter les options d'engins de sièges, sur des socles: têtes coupées, munitions enflammées... bien utiles pour se rappeller des options achetées.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne idée !

Et vu que je viens de recevoir mon milliput d'Angleterre, je vais m'entraîner à faire ce genre de truc.

Au fait, quelqu'un sait où je peux trouver des socles de moyenne et grande taille pour pas trop cher ?

--> taille cavalerie

--> taille Troll

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.