Zorak Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut à tous Donc voila le topo je joue tout à l'heure un tournoi 2vs2. Une alliance des black templars(moi) et des gardes impériaux. Voila ma liste: QG: Chapelain(Réclusiarque) 95pts +Armure d'artificier+20pts TOTAL:115pts Champion de L'empereur 90pts ELITE: Escouade de 5 frères d'épées 95pts Dont un avec paire de griffes éclairs 30pts +Infiltration(gratuit) TOTAL:125pts TROUPES: Escouade de 5 Initiés:80pts +Fuseur:10pts TOTAL:90pts Escouade de 5 Initiés:80pts +Pist.Plasma:10pts TOTAL:90pts Escouade de 5 Initiés:80pts +Lance-M.:10pts TOTAL:90pts TOTAL:600pts Voila merci pour vos critiques je les accepte toutes même les plus mauvaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Salut Chapelain(Réclusiarque) 95pts+Armure d'artificier+20pts TOTAL:115pts avec un pistolet bolter tu peux gagner une attaque Champion de L'empereur 90pts ne dois tu pas choisir un voeu ? bonne chance pour ton tournoi a+ Modifié le 26 février 2006 par Xan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gnobbi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 QUOTEChampion de L'empereur 90pts ne dois tu pas choisir un voeu ? Je me trompe peut etre mais il me semble qu'on ne peut pas avoir de voeu en dessous de 750pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non. Le Champion de l'Empereur DOIT avoir un voeu mais tu n'es pas obligé de le sortir pour des parties inférieures à 750 points. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non. Le Champion de l'Empereur DOIT avoir un voeu mais tu n'es pas obligé de le sortir pour des parties inférieures à 750 points.Aktaïr Exact, petite citation du codex BT : "Toute armée BT d'au moins 750 pts doit inclure le Champion de l'Empereur. Les armées plus petites peuvent aussi le choisir mais elles n'y sont pas obligées (cela signifiera cependant qu'elles ne bénéficieront pas de son voeu)". Concernant ta liste Zorak, j'ai effectivement quelques suggestions et questions... Avec ton chapi, je rajouterais quelques cénobites c'est toujours fluff et assez pratique. Ensuite les BT étant portés sur le CàC je me demandais si tes 3 escouades d'initiés portent des bolters ou pist. bolters & armes de CàC ? (deuxième choix plus fluff de plus). Je gonflerais ces unités à ta place avec des novices qui bien que sous estimés donnent du poid à tes régiments et font assez mal une fois les combats engagés... quitte à supprimer une des escouades pour gonfler les deux autres (2x(5 initiés + 5 novices)) par exemple... Enfin quelles unités ton chapelain et ton Champion vont-ils rejoindre ? Voilà, en espérant t'apporter un peu d'aide même si ta partie est certainement déjà terminée... pour le prochain coup ! Bien à vous, frères Black Templars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ok donc voila merci tout le monde J'aimerais bien avoir des serviteurs cénobites mais j'en ai pas! Ensuite idem pour les novices Enfin mes black templars (initiés) ont des bolters mais ils me semble que l'arme de corps à corps est gratuite je ne sais plus trop En tout cas merci beaucoup de vos conseils Zorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés