Chien sauvage Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Petite question, puisque que les les tournois demandent des armées a theme, je voulais savoir si le profil de khamul est un profile specifique pour les armées orientales, ou alors on peut utiliser son profils aussi dans une armée du mordor ? La description est ambigüe et l epoque n est pas preciser, si c est un profil pour le troisieme age ou pas. Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Khamul l'Oriental est tout désigné pour mener les Orientaux, mais c'est un des Nazguls, et donc comme les autres il parcoure l'Arnor à la recherche de l'Anneau, il chevauche une ombre au-dessus de MT et la Porte Noire, donc il peut servir au sein d'une armée du Mordor, et il est le gardien de Dol Guldur. Mordor et Orientaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci pour la precision, mais comme j ai pas tres bien posé ma question je recommence. Le nouveau profils de khamul, est il specifique au fait qu il soit dans une armée orientale, ou alors dès qu il ne commande plus les orientaux il recupere une valeur de Nazgul classique ? Chien sauvage...qui bafouille meme avec les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A mon avis, il remplace l'ancien profil de nazgûl classique. Il me semble cohérent que Khamûl ait en tout lieu les mêmes caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 D'ailleur le gars est présent sur les photos de la Chute du Nécromancien, hors a priori, pas d'Orientaux à Dol-Guldur. Je pense aussi que sont profil est valable tout le temps si on le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah oui.... (pas de smiley qui saute dans tout les sens ? domage ). Merci beaucoup, je crois que j ai trouvé un meneur pour mes wargs Chien sauvage....YEEESSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés