Invité OLIVERASO Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Avec combien de figurines minimum peut-on jouer a necromunda? Merci, Oliver@so. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchycolt Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) une douzaine est l'idéal. en general un chef de gang, 3-4 jeunes recrues, 5-6 gangers et un ou 2 balaises. Modifié le 27 février 2006 par litchycolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci bien. Et GW a t-il sorti pour necromunda(ou confrontation) un gang Bratt ou Helmwar? Oliver@so. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non mais helmwar si je ne m'abuse, c'est des nobles de la spyre, donc un gang helmwar sera un gang spyrien automatiquement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Non mais helmwar si je ne m'abuse, c'est des nobles de la spyre, donc un gang helmwar sera un gang spyrien automatiquement..... En fait, non. Helmwar est le Gouverneur. Il est aussi le "chef de gang" le plus puissant de la planète. Son "gang" se nomme "les araignées" et ses "gangers" sont les soldats de FDP. un gang Bratt Je pense qu'il existe quelques figurines de Bratt sorties pour Confrontation. En fait, les gangs normaux de Necromunda correspondent plus à la description des Bratts de Confrontation. Les gangs du sous-monde devrait être moins équipés... Patatovitch Modifié le 4 septembre 2007 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés