Invité samuel11 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Bonjour à tous, en ayant déja poster un sujet semblable dans la section Orks et en m'ayant faite dire de jouer en format patrouille(merci Throst!! )j'ai décider de faire une nouvelle liste d'armée.Cette liste est prévue pour un tournoi...Dans ce tournoi la plupart des personnes jouent GIm et Orks... QG -------------------------------------------------------------------------- QG: Mékano+CFK+Kikoup'+armure lourde+grenades kass' tank+Krops cybork'--->53pts Troupes -------------------------------------------------------------------------- 11 pistol' boys+trois boys avec krameurs+Nob avec automatik et pince énergétique--->155pts 10 fling'boys+deux boys avec lance rokette et une autre boys avec gros fling'--->90pts Soutien -------------------------------------------------------------------------- boit'ki'tue avec gros fling'--->45pts boit'ki'tue avec gros fling'--->45pts -------------------------------------------------------------------------- 398PTS Taktik' Les boit'ki'tue avancent ensemble pour détruire tout menace importante et par la suite arriver au corps à corps.Le mékano suit de près les boit'ki'tue pour leurs donner les bonus de CFK.Les fling' boys avancent le plus à couvert possible pour donner au pistol'boys et au boit'ki'tue un couvert.Les pistol' boys avancent par le flancs contraire des boit'ki'tue et essayent de se rendre au corps à corps. Modifié le 5 mars 2006 par samuel11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitriK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 D'abord les erreurs: -l'automatik est de base sur les pistol'nobz, donc pas besoin de le payer (je n’ai pas vérifié si tu l'avais fait) -le CFK est une "arme" à 2 mains, tu ne peux donc prendre qu'une seule arme à 1 main supplémentaire sur le Gros Mek. Ensuite les remarques: - ta liste fait 392pts, achète un fling'boy avec les 8pts restants - l'armure lourde du nob ne sert pas à grand chose, achète plutot un boy - j'ai un doute sur l'utilité du crane bionik et de la pince sur le nob, sachant que tu as déjà 2 boit'kitu... mais pourquoi pas. - je mettrai plutôt que des groflings au boit'kitu Sinon... wabon ! NitriK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai édité ma liste avec les conseils très appréciées de NitriK. J'espère quelle est désormais sans faille ! En attendant des conseils et des remarques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour avancer dans l'optimisation, je ne peux que te conseiller de prendre le maximum d'armes spéciales au sein de chacune de tes escouades. Trois lance-rokettes dans chacune de tes deux bandes de boys peuvent être une bonne option, ou bien, trois lance-rokettes et trois krameurs. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mais il me ne reste plus de points ! Je ne peut pas enlever mon mékano sous aucun cas...Parce que je ne fait plus bénéficier de mon CFK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Mais il me ne reste plus de points !Je ne peut pas enlever mon mékano sous aucun cas...Parce que je ne fait plus bénéficier de mon CFK ! Ma réponse ne visait pas à te faire retirer ton Gromek, bien au contraire, celui-ci est quasi indispensable dans ta config'. Par contre, tu peux virer deux boys dans la bande de pistolboys et ainsi te blinder en armes spéciales. Pour terminer, je trouve l'intérêt du krane bionik assez limité, je te conseillerai davantage d'offrir à ton QG un petit Korp cybork fournissant une invulnérable bien pratique. Gorzag Modifié le 5 mars 2006 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai encore éditer ma liste avec l'aide très appéciés de Gorzag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je te conseille les Krameurs au sein des Pistol'boyz, quitte à prendre un peu moins de boyz. En effet, des attaques énergétiques au corps à corps (si tu n'as pas tiré avec avant !) ca ne se refuse pas, n'est-ce pas ? Toutefois, étant donné que tu joueras surtout contre des GI et des Orks, et des svg plutôt basses, l'interêt reste limité. Contre du Marine de tout poil, du Tau voire de l'Eldat, c'aurait été plus intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai mis le max de krameur dans mon unité de pistol' boys.Mais même à sa j'ai dit que mes adversaires générale seraient des joueurs GIm et Orks mais je risque de jouer une parti très importante contre les Nurgle(SMC).Alors ma liste a-t-elle l'aire à la fois correct,éfficace et équilibré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca me semble compétitif ! Avec une Pince dans ton escouade de Fling'boyz et deux Boit'kitus, ca me semble vraiment bien ! Allez, pourchipoter : si tu peux, mais une pince à la place du CFK du Big Boss... F8, c'est vachement utile, et c'est pas l'I 1 qui va te gêner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si tu peux, mais une pince à la place du CFK du Big Boss... F8, c'est vachement utile, et c'est pas l'I 1 qui va te gêner... Dans le genre proposition inintéressante... La raison de la présence de son QG dans cette liste est le CFK. Sans ça, les boites sont du pain béni pour l'adversaire, et sa troupaille volera encore plus vite. Bref, suggestion à oublier. Pour ma part, niveau modifications: virer le nob de l'escouade de CàC, car il ne sert à rien: ton escouade est à pied et trop peu nombreuse pour avoir une chance d'arriver au contact. A 400pts, un masse de boyz est nettement plus rentable pour le CàC que peu de boyz mais avec un gros gusse bien équipé. Et quand on a déjà ce qui faut en Krameurs.... Avec les points gagnés, tu peux transformer tes pistolboyz en truk boyz, nettement plus rentables (quitte à perdre 2 Krameurs). Change le grofling de tes fling boyz en rokettes, car il faut toujour optimiser ses cibles. Et en virant les babioles inutiles du gromek (Kikoup'+armure lourde+grenades kass' tank+Krops cybork', vu que c'est un PI donc difficilement ciblable), tu peux aisément caser un trak avec karbonizator, très utile pour piquer de l'objo ou faire de gros trous fumants dans de la troupe. S'il te reste des points, tu peux toujours remettre un peu d'équipement sur le mec (un kikoup en priorité), mais c'est secondaire. throst, vrai bisounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Voici un appercue de la liste adverse... Qg:Un commissaire tout nue Troupe: Une escouade avec lance grenade et sergent vétérant et l'autre pour completer sa troupe, un lance grenade et un sergent Vétérant+une arme lourde ATT. Rapides : 1sentinelle cadia Je vais détruire ces belles sentinelles avec mes beau lances-rokettes...Mes Fling' Boys vont tirer ses belles escouades et les boit' dans son flanc pour le faire paniquer ! Cette partie va être facile...Mais je dit une liste dure parce que, je vais jouer contre un joeur très expérimenté qui jou GIm et SMC... Bon alors, avec tout vos conseil je vais faire une nouvelle liste d'armée compétitive... Modifié le 14 mars 2006 par samuel11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 QG: Big Mek(25) avec Champ de force Kustom(20)+Armure lourde(8)+Automatik'(1)=54PTS Troupes: Douze Pistol'Boys(108)+trois Krameurs(18)+Un nob(11) avec pince énergetik(25) et automatik'(1)=163PTS Dix Fling'Boys(80)+trois Lance-rokettes(15)=95PTS Soutien: Un boit'ki'tue'(45)+Gros Fling'+Grot' Bidouilleur(2)=47PTS Un boit'ki'tue(45)+Lance-Rokettes+Grot' Bidouilleur(2)=47PTS Total: 406PTS Voici ma nouvelle liste...Elle ressemble beaucoup à l'autre ! Mais j'ai changer quelque petit truc.Comme le BigMek son équipement etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samuel11 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Edit Ceno: merci d'éviter les ups, si personne ne répond rien, c'est pas en uppant le sujet que ça va changer ... Modifié le 16 mars 2006 par cenotaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.