Invité nT_- Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 En frétillant de l'épaule !!! Avec une seconde gachette montée sur le bras de l'épaule concernée par exemple...et toc ! Notons que quand je dis "tu bouge le bras elle bouge le bras" j'implique que les taus sont évolués donc il y a des systemes pour assister... nT_- a réponse à tout sur ce sujet...et fait ch--- tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bein, en fait, pas que je veuilles te vexer, eingh, mais... La question sur laquelle les gens se prennent la tête est "la forme de ces systèmes pour assister" Et tu n'y réponds pas le moins du monde, tu tournes en rond, là. En fait tu ne réponds à rien, tu concèdes comme tout le monde qu'il y en a mais ils ressemblent à quoi? A des fils dans la tête? A un bouillon ? A un casque et une combinaison? A autre chose? Que bon c'est bien beau mais la question étant "c'est comment à l'intérieur, les commandes ressemblent à quoi", c'est pas en disant "bein, ya des commandes parce qu'ils sont évolués" que tu y réponds. le squat mais bon, eingh, je suis un méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Ils ont peut etre une interface branchée au casque plutot que branchée à la tête... Je me cite... Ils doivent avoir une armure normale de GdF avec des branchements supplémentaires au casque pour afficher une interface via les optiques GdF et des branchements sur les membres faciles a retirer pour assurer le mouvement de l'exo. Pour les systemes d'assistance de mouvement ca pourriat être quelque chose comme la direction assistée des voitures ( un petit moteur facilitant le mouvement et répondant aux demandes ) Et j'ajoute que: -Les Taus c'est pas des SM donc pas d'implants... -Pas de Liquide Amniotique car sinon c'est impossible de s'ejecter facilement et sans capsule Woila ? Modifié le 14 mars 2006 par nT_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) -Les Taus c'est pas des SM donc pas d'implants... Ah bon? Ben alors c'est quoi alors les systemes de soutiens integrés? je lis pourtant dans le codex que ceux-ci sont greffés sur le guerrier lui-même Moi je vois sa comme un mini cockpit d'avion...Sa avance rien mais ej precisé quand meme Le Terme "exo-armure" en lui même veut dire armure exterieure donc à la base c'est une armure ( nan serieux !! ) ce qui veut dire que le pilote n'est ni assis ni debout ni avec unpc devant lui ni avec des neuro-connexions mais simplement il a les jambes dans les jambes de l'exo, les bras dans les bras de l'exo etc... Et l'exo est connectée a son corps je traduis :Si le mec plie le bras ELLE plie le bras Si le mec bouge la tête ELLE bouge la tête Bah tu m'excuseras , j'ai chercher dans le dico et j'a pas trouver exo armure Hors comme il n'ya pas de définition propre cela ne veut aps dire que quand le gars bouge son bras , l'exo va bouger son bras... Regarde dans gundam...On parle d'exo armure, et pourtant le gundam est 30 fois plus grand que le gars donc ta definition tiens pas forcément la route... Modifié le 14 mars 2006 par Frere Porta des blacktemplar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Oki : -Ai-je déjà dit qu'une exo etait forcement de la taille du mec ? Non... D'ailleurs dans escaflowne le système que j'ai évoqué est appliqué, sont elles petites ? Non elles sont enormes... -En effet il n'y a pas de definition d'exo-armure dans le dico parce-que ça n'existe pas mais c'est juste un vague projet de l'armée americaine se limitant ( tout de même ) aux exo-squelettes... -Les SM utilisent abusement ce genre de systemes alors que les taus sont plus réservés et generalement seuls les shas'vre et 'o/'el en ont nT_- se renseigne oui oui ! Modifié le 14 mars 2006 par nT_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake046 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 -Les SM utilisent abusement ce genre de systemes alors que les taus sont plus réservés et generalement seuls les shas'vre et 'o/'el en ont Parce que dans l'armée humaine, ya les GI et les SM. Et finalement, les Shas'Vre se sont un peu les SM des Tau => rares mais boostés à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ihih... Je te cite, alors : Ils doivent avoir une armure normale de GdF avec des branchements supplémentaires "Ils doivent", tu spécules comme les autres, donc. Ca n'est pas avoir réponse à tout. Attention, eingh, l'ordinateur te surveilles, il enregistre tout ce que tu écris, il compare et analyse. Mais l'ordinateur est ton ami. -Les Taus c'est pas des SM donc pas d'implants... Pourtant, ça est de la technologie bien plus avancée que la bête direction assistée. Qui, si elle est pratique pour diriger deux roues sur un seul plan risque de rencontrer ses limites dans la facilitations des déplacements. D'ailleurs, c'est pas parce que c'est plus simple de tourner le volant que les roues tournent plus vite (sauf quand le gars qui n'a pas la DA ralentis parce qu'il fatigue, certes). Genre, la direction assistée, on sait faire,nous, pauvres bouseux, et pour notre futur, on envisage mieux, les tausx en sont restés au vieux truc tout bête? -Pas de Liquide Amniotique car sinon c'est impossible de s'ejecter facilement et sans capsule Bah pourquoi veux tu une capsule? L'habitacle de l'exo peut très bien être la capsule en elle même. Et quand cet habitacle s'ouvre, le gars sort direct. le squat mais bon, je suppute comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon après ça j'arrète d'argumenter pendant 3 jours...ça me saoule... -La capsule : parce que si on ejecte le mec trop vite du liquide ben il meurt parce que c'est une interface corporelle et il faut suivre une procedure pour le retirer... -La direction assistée est performante au combat car l'exo est plus instinctivement maniable donc : des reflexes plus logiques ( se retourner physiquement ou maneuvrer avec des manettes ) -On ne peut que spéculer avec des idées correspondant + ou - au fluff des taus car pour être sûr il faudrait avoir sur le forum le concepteur graphique et fluffique des taus... Il est là ?? nT_-... bye bye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 -La capsule : parce que si on ejecte le mec trop vite du liquide ben il meurt parce que c'est une interface corporelle et il faut suivre une procedure pour le retirer... Pourquoi mourrait-il? N'oublions pas que les Tau(s)(x) ayant la plus grosse technologie (toujours une histoire de taille...), il ont sûrement dû prévoir un truc pour que si le gars sorte du liquide, il ne se retrouve pas dans un état à la c** (mort ou comateux, c'est c** sur un champ de bataille... )... -On ne peut que spéculer avec des idées correspondant + ou - au fluff des taus car pour être sûr il faudrait avoir sur le forum le concepteur graphique et fluffique des taus... Il est là ?? Nââân, il décline mes invitations psychiques... Plus sérieusement, on le sait depuis le début qu'il ne s'agit que de spéculations, donc bon, inutile de s'en foutre plein la goule, merci... Yohann, stop la violence, sauf en milieu humide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je sais pas parce que il y a pas si longtemps ils arrivaient quand même à se tuer avec le systeme de verrouillage de cible de leurs rail-rifles quand même donc leur technologie est pas non plus sur-évoluée... Et pis une rupture d'interface omni-présente c'est un peu violent, il faudrait une procédure d'extraction qui serait longue... nT_- parle un langage inconnu...le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycow Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 -Les Taus c'est pas des SM donc pas d'implants... je te conseille de relire le codex tau alors.... regarde la double asterisque du tableau d'équipement des exos armures...c'est pas des implants ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nT_- Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) dejà dit et j'y ai dejà repondu... nT_- je reviens plus Edit de yohannlb36: il me semblait qu'on était d'accord sur l'arrêt des monolignes... +++Nous t'avons plus que suffisament prevenu! Tu as gagné l'averto. Je te conseille fortement d'arreter de flooder avant le ban....+++ Shas'o kassad, Non mais.... Modifié le 17 mars 2006 par Shas'o Kassad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 apres avoir annalyse la photo de la 1ere page, voila mon opinion : * le mecha est trop petit pour que le tau puisse bouger dedans * le merou marinant dans son jus, c'est pas top en cas d'ejection d'urgence ( je vous laisse imaginer la scene d'un Tau s'ejectant lors d'une bataille sur une planete gelee ) * les Tau(s)(x)(xs)(to) son tres avances technologiquement donc voila ce qui en ressort : Pour aller ousquia la guerre, le tau enfile d'abord une combinaison en latex moulant et se fait pleins de percing partout dans la peau. Ensuite, il avale une petite pilule et monte dans son mecha. Puis il se dirige vers la zone de conflit, abat les pauvres passants qui s'y trouvaient et revient a la maison. Si les choses se passent mal, il sort de son engin, la petite pilule le garantissant contre les effets nefastes de la descente Maintenant, la meme explication, mais en plus serieux : le pilote enfile une combinaison sur laquelle sont greffes des capteurs qui interceptent les signaux electriques transmis aux muscles ( en gros, le pilote pense "j'avance le pied droit", et le pied droit avance ). Des capteurs branches sur la tete sont utilises pour les armes. Avant d'aller au charbon, le pilote gobe une pilule qui amenuise les effets de la deconnexion d'urgence des capteurs cerebraux en cas d'ejection. Et j'oubliais, tout l'interieur de l'habitacle est capitonne pour eviter les bosses Raukoras, toujours QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés