Fox Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour... voici une liste assez fluff (bah oui, les éclaireurs, quoi) mais molle à souhait (avis très personnel) J'utilise un full infiltrés (à part cette pourrie escouade de GDF obligatoire...) Elite: Stealths 4 stealths 120pts Infiltre un jour, infiltre toujours Troupes: Kroots 10 kroots, 2 chiens 82pts Guerriers de feu ( ) 6 guerriers 60pts Attaque rapide: Cibleurs: 4 cibleurs en devilfish avec cribleur. 138pts Total: 400pts S'il n'y avait pas l'escouade de guerrier de feu obligatoire, en virant une stealth j'aurai pu rajouter une deuxième escouade de croutes. Qu'en pensez vous ? est-ce fluff ou non ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Hum.. les cibleurs font un peu gros pour de l'infiltré :x mais sinon, ça va... Sinon, t'es gueriers de feu, peut quand même être utiles... planquer dans un décor ou autre, vu qu'ils tirent quand même à 30" Modifié le 4 mars 2006 par Roger01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 1: les cibleurs sont les éclaireurs des Tau. c'est donc fluff 2: je ne dis rien sur l'utilité des Gdf mais sur le fluff... 20 kroots et 4 chiens sont plusse fluff dans une patrouille, surtout très mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés