Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

et m**** cguis a la bourre dans ma peinture il me reste a peindre

38 uruk hai

40 orientaux

1 banniere

1 capitaine

6 cavaliers avec leurs montures et en plus s'est bientot noel donc ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kik_huruk

bonjour,

j'ais commencé l'armée des morts et je voudrais vous montrez mes premieres figs .

mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre des photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce topic entièrement depuis sa cration, et franchement, je l'adore ! ^^ J'ai vu de très beau décors et de belles figurines.

Je mettrais des figurine que je peinte quand j'aurai un appareille photo numérique... :)

En attendant je vous met ce que je souhaite avoir dans mon armée :

Vert : Ce que j'ai.

Noir, ce que je n'ai pas encore.

2 Boîte de guerrier de Minas-Thirit

Faramir en armure

2 boîte de guerrier de Minas-Thirit

2 boîte de cavalier de Minas-Thirit

2 baliste de Minas-Thirit

Voila, je pense que je réussirai a avoir tout cela, mais pas tout de suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas franchement un projet mais je suis pas mal contant de mon lot de mon dernier tournoi que j ai envi de vous le montrer. Bien sur, petit mise en scene avec quelques cavalier du rohan. La petite touche en plus avec le tas de bois qui s incorpore parfaitement .

imgp8555.jpg

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles maisons en effet.

Il me semble que c'est 35€ pour les 2, achetés à Gimsgaard de Chambéry.

Bon sinon, vous vous rappelez du château de Chien Sauvage à la page précédente ? Vous savez, celui à 20€ ?

--> Tadaaaaaa ! X-/

Voici donc la bête que CS m'a acheté sur Bourgoin.

dscn2254jm6.th.jpg

Beaucoup de pièces pour assembler mais bon, comme le disait CS, en 15 minutes, c'est torché.

Le bâtiment centrale. On voit que le Troll des Cavernes fait pile la hauteur. Il pourra donc péter quelques gencives aux héros se cachant à l'intérieur. Le toit est bien évidemment retirable afin d'offrir une meilleure jouabilité.

dscn2256aa7.th.jpg

Hey, pile poil la taille qu'il faut ! :blink:

dscn2257wm0.th.jpg

Sans le bâtiment centrale, vous voyez l'espace que prennent 10 figurines. Bref, on peut en mettre un bon paquet, comme il a été dit auparavant.

dscn2258vy3.th.jpg

Sur chaque passerelle, on peut mettre 6 figurines. Or, il y a 12 passerelles en tout ... rapide calcul : 72 archers peuvent tenir les murailles.

dscn2259nl9.th.jpg

Bon par contre, les p'tits guerriers ne vont pas me servir à grand chose. Bah, on garde quand même ...

dscn2260bi0.th.jpg

Bref, une bonne opération pour pouvoir mettre en place des parties de siège. Rien ne sert d'acheter les produits GW qui sont souvent 10 fois plus cher. Je suis donc bien content !

Le tout est entièrement modulable puisque tout s'emboîte, se clipe. Vous pouvez donc former le château que vous désirez pour varier les plaisir.

Quoi ? Vous en voulez un plus gros. Et bien pour des parties géantes (3000 Pts), prenez en 2 et faites un seul énorme château !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au post de CS sur ce chateau, j'en ai également fait l'acquisition. Bien que je n'aie pas encore eu le temps de préparer un siège avec, je ne regrette pas mon achat.

où peut-on achetter se château ?
Je pense qu'il se trouve dans tout les magasins de jouets. Le mien vient du Blokker de Namur ( désolé pour la pub :blink: ) et je l'ai payé 17.90 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chateau est vraiment top, on a fait une partie en 3000pts samedi avec et honnetement je crois meme que c est mieux qu une chateau GW, chaque partie etant un element on peut donc en retirer a volonté pour simuler la casse.

Personnellement j ai est pris deux au cas ou :blink: , l un etant encore dans sa boite. Pour les soldats qui sont dedans je les ai offert a mon petit voisin.

Chien sauvage...heureux d avoir fait des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça faisait longtemps !

Bon, j'ai avancé un p'tit peu quand même.

Ce que j'ai fait depuis la dernière fois :

--> J'ai fini les Chevaucheurs de Warg (reste les finitions mais ça me prend 5 minutes).

--> J'ai commencé les Hobbits.

--> J'ai fait Lurtz.

--> J'ai presque fini de coller le Chef Troll (manque la tête).

--> J'ai fait la tête d'un Ent qui me servira de décors sur mon Chef Troll.

dscn2263sl5.th.jpg dscn2264vg3.th.jpg dscn2265is2.th.jpg

dscn2267to1.th.jpg dscn2273ye7.th.jpg dscn2275ki2.th.jpg

dscn2280vh8.th.jpg dscn2281uz8.th.jpg dscn2282dn5.th.jpg

Bon, j'ai vraiment torché les Chevaucheurs de Wargs mais je commence à avoir l'overdose de peinture, de la manière que je l'ai eu après la centaine de Gobs peint. :wink:

Pour le délire, j'ai hésité à mettre un tête d'Ent à mon Chef Troll, c'est mon frère qui m'a raisonné. Je lui mettrai donc simplement la tête de l'Ent dans la main. On voit un peu de pate au niveau de la ceinture : rassurez-vous, ce petit bourlet gris partira à la lime.

Le Frodon attaché me servira de décors pour le socle d'Arachne ... D'ailleurs, elle n'est pas encore collé car Rohirrims m'a subtilisé, dérobé, larciné mon milliput. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a enfin j'ai terminer sauron

mon captaine oriental

mon captaine uruk ai

ma banniere oriental

et quelque guerriers orientaux

des photos devrait arriver prochainement si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin les photos de mon armée en cour de peinture, une alliance entre Angmar et les Habitant du Dessous.

imgp0253vj2.th.jpg

Tout d'abord, une photo de l'armée complète, on peut voir qu'il me reste la moitié des Wargs ainsi que les deux Trolls à peindre, il me manque encor Buhrdur que je n'est va pas tarder à commander et qui devrais donc rejoindre mon armée à la fin du mois.

imgp0248ni5.th.jpgimgp0247gq2.th.jpg

Sinon voici les photos des Wargs vu de plus pret :

imgp0238mi5.th.jpgimgp0240ta2.th.jpg

imgp0250bk8.th.jpg

Et des photos de mes Gobelins

imgp0243be8.th.jpgimgp0244tr1.th.jpgimgp0249jq9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance sympatoche avec un max de créatures : j'adhère car c'était une idée qui me trottait dans la tête il y a quelque temps même si tes possibilités sont rapidement limitées (Araignées, Chauve-Souris, Wargs, Êtres en tout genre).

La qualité des photos n'est pas terrible mais les socles des Capitaines Gobs sont originaux. Cela change des simples graviers posés sur le socle (message furtif à Chien Sauvage : il existe des socles tout fait super beau sur Ebay ... :wub: )

A combien monte cette armée au niveau des Pts ? Une extension est-elle envisagée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Buhrdur, cette armée montra à 1000 pts, je vais la tester comme ça pour le moment mais peut-être vais-je remplacer un être des Galgals par plus de Gobs plus tard (pour le moment je n'est plus de Gobs donc je remplace par ce que j'ai sous la main. Je montrais probablement cette liste à 1500 pts mais je vais attendre la sortie d'autre fig pour ça, la perspective d'ajouter un Dragon des Cavernes me parait plutôt allèchante, avec quelques orques afin de donner plus de punch à mes gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le but de ses socles est de faire ressortir mes capitaines par rapport aux autres gobelins car malgré leur pose différente, ils se noient un peu dans la masse, ils sont donc plus facile à repérer sur une table de jeu. Maintenant c'est vrai que ce n'est pas toujours très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un peu feignassé durant ces 2 dernières semaines !

J'ai quand même :

--> coller des cailloux pour faire les socles du Chef Troll et des Spectres de Morgul

--> peint les 4 Hobbits

--> Coller Arachne

Il faut que j'achète une bombe noire pour sous-coucher tout ce beau monde. Je vais pas me taper la sous-couche du Chef Troll au pinceau quand même.

Ah oui ... j'ai craqué : j'ai reçu encore une vingtaine de Gobs sur Ebay. Faut que j'arrête avec ces p'tits guerriers là !

dscn2307cb6.th.jpg dscn2308bg8.th.jpg dscn2309ba5.th.jpg

Bon, c'est pas du grand art mais c'est suffisant pour jouer. (le premier qui me prend mon excuse toute pourrie, attention, ca va chier des boulettes !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Xev74, pourquoi peints tu le bord des socles des hobbits en jaune, violet...??????

Sinon, c'est très joli!!!

Pour ma part, ce week end, j'ai peint un rodeur de morgul, 2 orcs du morannon, 2 orcs du mordor et j'ai installé ma table de jeu mordor...

Bah oui, j'ai pas de photos...mais c'est dur quand on a ni scanner ni appareil photo numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.