Aller au contenu

Vos projets en cours

Xev74

Messages recommandés

Invité Fitz-dragon

Moi j'ai commencé a peindre mes premières figurines. Ca fait un an que je joue et je les aie laissé en grise jusque là- :)

Je veux bien mettre la photo des 8 archers (j'ai pas encore commencé le reste) dès que j'ai le temps.

Bon c'est moche mais c'est toujours mieux qu'avec aucune couleur.

Sinon a mon avis Xev a peint en couleur pour les différencier facilement.

Enfin moi je trouve qu'il se ressemble tous ses Hobbits.

Les Hobbits sont assez bien.

Moi, ce week-end j'ai peint un guerrier du Rohan, un Gobelin de la Moria :( , le puit du tombeau de Balin, un guerrier de Nùménor et un porte-étendard orque.

J'aissaierais de mettre des photos biento. C'est pas du grand art mais c'est suffisant pour le jeu :) .

(le premier qui me prend mon excuse toute pourrie, attention, ca va chier des boulettes !)

Trop tard...

A bientot

En effet, je peint les socles des Hobbits avec des couleurs vives pour les reconnaitre plus facilement.

Voici les choses urgentes à faire :

--> Peindre les 3 Spectres de Morgul

--> Peindre Arachne

--> Peindre le Chef Troll

--> Faire la conversion de 16 archers pour leur rajouter des lances. D'ailleurs, comment faire des lances pour les archers ?

Punaise tu sais quoi ...

Je mattais ma grappe avec les arcs dessus il y a 2 minutes et je me disais : "Xav, t'es trop con comme gars !".

alors oui, je vais faire comme ça, c'est mieux. D'ailleurs, il me manque 8 arcs de la grappe en plastique donc si une bonne âme veut bien mes les vendre pour des cacahuètes, je prends.

Je vous poste l'armée dès qu'elle est prête !

Modifié par Xev74

Je finis mes devoirs (là, je suis censé faire une recherche internet... :whistling: ) et je m'y mets: je finis un orc du Morannon (reste plus que la peau) et j'essaireai de faire mes 2 derniers rodeurs de morgul, avec 1 ou 2 orcs en prime...

Invité Capitaine du Ridermark

Et bien moi y reste exactement la même chose ka mon dernier message d'il a 2 pages sauf que j'ai fini un chevaucheur de warg et une bannière elfes.

Capitaine du Ridermark qui doit peindre une figures tout les 2 week-end, honte sur moi!!!

ça y'est, plus qu'un rodeur de morgul a peindre pour finir la soirée et j'ai réparé la masse du roi sorcier qui a été sectionnée en 2 contre un féroce combat entre le seigneur des nazguls et le camion lego de bébé...

• 2 semaines après...

Grrr !

Voilà le Mordor qui revient, nomdidiou !

Bon, comme j'ai crée un topic il y a quelques temps sur mon armée du Mordor à Bourgoin, j'avais besoin de 14 archers-lanciers. J'ai donc du choper mes tout premier Orc à la peinture calamiteuse pour leur préparer :

--> Des arcs issus de la boîte de chevaucheurs de Wargs en plastique

--> Des lances découpés sur 2 grappes d'Orcs en plastique achetés sur Ebay pour 3 francs six sous (en fait, 8€)

Voici donc les Orcs (peint il y a 2-3 ans je crois) qui auront les mêmes socles que mes gobelins (gris clair avec touffe d'herbe et bordure du socle noir). Je colleria les arcs/lances à la fin. vous aurez une photo générale de mon armée dans le topic en section Armée.

dscn2339mg3.th.jpg

Bien sur, j'allais pas jeter mes Orcs d'Ebay ! Donc me voilà avec des Orcs à peindre ... Notez 2 vilaines conversion d'Orcs cachés avec une espèce de boule en milliput à la place de la main. Merci, mais on ne rigole pas.

dscn2340by2.th.jpg

Tiens, voilà 6 gobelins supplémentaires retrouvés je ne sais où dans mon placard !

Avec en plus : 1 Capitaine Nain et 3 Spectres des Marais que je peindrais quand j'aurai le temps. Je vais tacher de m'appliquer pour ces 4 là.

dscn2341fd8.th.jpg

Les lances et arcs à coller sur les Orcs

dscn2347br6.th.jpg

Tcho !

Pour mon compte, je suis en train de peindre une compagnie d'archers de Khand censée semer la terreur à Bourgoin... Sachant qu'il me reste une quarantaine de guerriers sous-couchés derrière, je suis motivé!

8archerszu7.th.jpg

4archerscz1.th.jpg

Il reste encore beaucoup à faire, notamment 3 tonnes de retouches là où la peinture de l'armure ou du carquois a débordé...

Ca c'est sympa de voir du Khand parce que c'est pas fréquent, et même si je trouve que les fig sont un peu à part au niveau du style par rapport aux autres, ça reste tout de même de belles fig !

Une quarantaine de guerriers... de Khand ? si c'est le cas tu as du casser ta tirelire pour t'offrir ça !

Pas vraiment: j'ai chopé la quasi-totalité de l'armée sur Ebay au cours des mois derniers. Réduction totale: 20% en moyenne... Mais il me reste des figs à acheter, et plus rien ne sort sur Ebay en ce moment. Là il va falloir casser un petit peu la tirerlire!

Samedi dernier je me suis fait une journée peinture rapide. Objectif a partir de 24 figurines haradrims en grappe de finir la boite en une journée. J ai commencer a mon club vers 11 heures et vers 19 h30 il ne me restait que les yeux et le flocage et quelques cordellettes d arme a faire ( terminer en une heure le lendemain )

Le resultat.

imgp8836.jpg

Je suis satisfait du résultat, 24 figurines de moins en stock. Je pense renouveler l experience de temps a autres pour passer les stocks non peint. Le plus contraignant par contre c est de faire le socle et attendre qu il seche, la pose repas de midi n a pas suffit j ai donc du faire avec. :wink:

Chien sauvage...industriel de la peinture :wub:

Très jolie peinture en effet, dommage que les socles ai été fait un peu à la va vite, sa gache un peu le travail je trouve.

Pour ma pars je viens de finir mon deuxième Troll pour mon armée d'Angmar, Buhrdur est finit de montés, je m'attaque à la peinture cette après-midi, des photos de mon trio de choc peut-être se week-end.

Invité lepianiste

40 guerriers de Khand? Pas mal.. Moi j'ai trois chars, ou j'ai collé à la place un archeter oriental dessus (jhésitais avec un haradrim). On les joue comme des guerriers de Khand mais come la majeure partie de mon armée est orientaux-haradrims, ça permet de maintenir l'unité de figurines et de couleurs..

Mais niveau peinture je suis à la bourre.. J'avais il y a 7 mois acheté plein de figurines, mais le plus dur reste à faire.. 5 chevaliers de DA, 5 cataphractaires, 18 wargs, 24 cavaliers du Rohan.. Dur la vie :wink:

Modifié par lepianiste

dommage que les socles ai été fait un peu à la va vite, sa gache un peu le travail je trouve.

Je suis du meme avis que toi, l idée de faire le socle en meme temps que la peinture n est pas bonne. Je m etais fait le challenge de les faire dans la journée, c est moyennement réussi.

Je vais décomposer se genre de run ou alors changer ma façon de faire des socles. Ici le sable est de l enduit pébéo avec just un peu de flocage jaune, un ocre maron et un lavis d encre maron.

Par contre l ocre aurait été super vilain sur une sous couche noir, ici c est pas beau mais pas trop choquant. En vrai c est moins choquant, les photos amplifiant toujours les points les moins réussi.

Personnellement j ai hatte de voir cette armée de Khand en 500pts, c est originale et fun, un bon exemple de liste d armée plaisante a jouer et quand on canniat le fair play de celui qui la manipule, c est que du bonheur.

Chien sauvage

Salut moi je vais commencé une armée de hobitt avec 3-4 dunedain.

J'ai deja peint le pere maggotte et ses chiens.

faut que je m'achete d'autre hobits. :wink:

Et hop une photo

p1010185cb3.th.jpg

une 2eme

p1010184od5.th.jpg

Modifié par l'elfe

mon pont ( fais en argile et non peint) (enfin pas encore :) ):

sortie (ou) entrée :

http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsci0013uj1.jpg

poste arché coté droit : ( image flou dsl):

http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsci0016ac4.jpg

le pont : :clap:

http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsci0017zn4.jpg

sortie du pont: :clap:

http://img218.imageshack.us/my.php?image=dsci0018kn5.jpg

entree du pont :

http://img218.imageshack.us/my.php?image=dsci0024jw1.jpg

taille du pont (comparaison + hauteur):

http://img218.imageshack.us/my.php?image=dsci0029ll5.jpg

et enfin: poste arché de face et position : :clap: :

http://img171.imageshack.us/my.php?image=dsci0028cn6.jpg

http://img171.imageshack.us/my.php?image=dsci0025lk7.jpg

Dites moi si sa vous plait :clap:

merci !!!

Difficile de se rendre vraiment compte : les photos sont vraiment pas terrible floues trop proche.

Peints ton pont et prend une photo vue densemble sans fig puis une autre en configuration de bataille.

Enfin termines ton boulot ce sera plus faciles de juger ensuite !

Sinon j'accroche vraiment le harad de chien sauvage, le schéma de couleur est originale mais bien dans le ton de ces unités de combat : vraiment j'accroche beaucoup ! Pour moi elles font partie des plus belles fig que tu nous ais montré Chien S. et quand on sait que tu les a peintes en une journée à la pelle.. ben continues !

Une mention spéciale également pour l'elfe avec son début d'armée hobbit : c'est courageux, les fig sont très bien peintes et comme on en voit pas très souvent ça fait plaisir.

Que d'originalité en ce moment dans les travaux en cours, vraiment plaisant : encouragement à tous . :)

Merci pour le compliment, pour le schema de couleur c est presque pas fait expres je voulais imiter l ancien schema de couleurs des haradrims de mon mumak mais je n avais plus la couleur citadel disponible, je me suis tournée vers une similaire prince auguste et le rendu est finallement beaucoup mieux mais par accidant :)

J aime beaucoup tes hobbits et l idée de les jouer "l elfe", bon une armée hobbit c est beaucoup de figurine a peindre mais c est originale et vraiment dans l esprit amusement. Bon courage a toi.

Chien sauvage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.