rohirrims Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mes archers progressent: les ceintures et les visages sont terminés. Il ne me reste plus que les vêtements et les sashimonos pour cet après midi. Les socles attendront le reste de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Fin du gros boulot sur les archers: tous sont peints, et l'un d'entre eux est équipé de son sashimono. Les autres attendront, j'en ai assez ce soir! Une façon originale de peindre vos sashimonos (quand votre mère/femme n'est pas là, bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Voila ca fait longtemp que j'ai commencé a réalisé ma forteresse pour nains, qui n'est toujours pas prete!!^^ Mais je n'abandonne pas l'idée de la finir un jour!! POur ca il faut encore que j'achète de la peinture,des arbres,et des éléments de décors de chez thomarillon!!! Le reste je m'en occupe moi meme, mais j'ai vraiment envie d'amènager le dernier étage de la montagne,d'ou ce schéma paint tres mal fait, mais qui me donne une idée de la disposition idéale! Meme qi je compte finalement restreindre le nombre d'élément (je vais réduire le nombre de colonne a 2,je ne mettrais surement que la statue du nain a la hache au fond au milieu). Et le socle que vous voyez au fond a gauche (plus petit en réalité) j'en mettrais un de chaque coté de la porte du coté éxterieur avec des obléisque de chez thomarillon dessus... Le cercle de pierre avec des runes gravé dessus, et un puit au milieu servira a imager les puits a lumiere qui éclaire les salles intérieur.Je ne sais pas si c'est dans le SDA que les salles naines sont éclairé par un systeme ingénieux de miroirs qui réfléchissent la lumiere un peu partout dans les salles... enfin bon ca sort du contexte... Par contre je n'arrive pas a commander ces articles sur thomarillon, je n'arrive pas a trouver comment l'on règle nos achats!! Si quelqu'un a déja acheté sur ce site la,peut il m'éclairer sur le fonctionnement (qui ne doit pas tenir a grand chose, je suis pas doué!)! Ps: je vien de voir ca sur ebob,ca peut etre sympa pour faire un ptit dépot d'arme dans un coin de ma forteresse!!(sauf que a part pour faire le cadavre, les mannequin ne me serviront a rien!) Modifié le 11 février 2007 par soron seigneur d tenebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mon armée wargs (ok, elle est plus trop en cours...) Les capuchons sont mal soudés mais censés être enlevable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la brute subtile Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Magnifique ton armée de warg smily goblin ^^ .Mais sa représente quoi le coton?de l'eau? Modifié le 16 février 2007 par la brute subtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 De la brume, des toiles d'araignées, enfin tout ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) voilà quelques photos en vrac de mon armée Angmar/Habitants du dessous qui est désormais finit (enfin jusqu'a se que je décide de la monter à 1500 pts ). Je mettrais des photos plus nette de Buhrdur demains mais là j'en ai marre mon ordi est trop lent. Modifié le 19 février 2007 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Super ton armée......sa me donne des idées pour ma propre armée d'Angmar (qui n'est encore qu'un vaste progés....). J'aime bien ta conversion de troll du mordor en troll des caverne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 super! j'adore!!! voilà qui me donne envie de me lancer dans une armée d'Angmar..... J'adore tes trolls surtout celui convertit à partir de celui de la catapulte du mordor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Crom Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Bonjour! Alors voilà mon projet en cours: Quelques détailles: Désolé pour les photos pas terribles mais il faisais mauvais quand je les est pris donc j'ai dût éclairer avec une lampe mais, visiblement, ça donne pas de bons résultats! Il m'en faudrait une quinzaine pour une table de jeu qu'un ami réalise en ce moment. L'avantage de ces palissades sont qu'elles sont facile à fabriquer et qu'elles correspondent bien au le style gobelin . Modifié le 25 février 2007 par Crom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Crom Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Salut tout le monde! Alors voici un autre projet en cours: réaliser une table de jeu 1m20/1m20! Mon ami s'occupe du gros oeuvre et moi des petits décors car c'est ma spécialité. en voilà quelques un: J'ai fait les ruines avec des morceaux de grappes plastique et la barrière avec une boîte de camembert (c'est horrible! la barrière sent le fromage! ). J'ai compté 2 heures de construction (recherche d'idée et de matériaux inclut). Par contre il me reste encore à peindre puis à ajouter de l'herbe statique. Modifié le 27 février 2007 par Crom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jette un coup d'oeil ICI , si tu dis dis avoir mit 2h pour se que tu as fait je pense que ma technique est même plus rapide que la tienne ( ...déjà que je la trouve assez longue ! ), en plus c'est plus réaliste que des dalles empilées comme celles que tu as fait. Bonne chance...et si t'as d'autre questions hésite po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Crom Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Alors tout d'abord... merci pour le lien, je vais m'en inspirer pour mes prochain décors (enfin... quand j'aurait du polystirène d'isolation :'( ) Ensuite, je trouve que ton décors est magnifique par rapport aux miens . (ça me rend jaloux!) J'attend de le voir finit! si tu dis dis avoir mit 2h pour se que tu as fait je pense que ma technique est même plus rapide que la tienne Bon d'accord... j'ai pas mal trainé pour le faire . J'ai oublié de préciser que le but des décors que je réalise est de les fabriquer à partir de matériaux de récupération pour économiser et vider mes placards. Et pour le réalisme, c'est pas mon fort ! P.S. Je vient de finir les finir. Les photos sont sur ce lien: http://galerie-crom-sda.aforumfree.com/Dec...s-decors-t6.htm Modifié le 27 février 2007 par Crom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et voilà des nouvelles de mon armée de Khand après les vacances. Comme je les soigne, je n'avance pas très vite! L'armée actuellement peinte: http://img402.imageshack.us/my.php?image=armemc7.jpg Le corps des archers: http://img237.imageshack.us/my.php?image=archersff6.jpg Le chef de Khand et ses mercenaires: http://img127.imageshack.us/my.php?image=mercenairespv9.jpg Je n'ose pas compter ceux qui me restent, ça me déprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l'elfe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut Ca y est j'ai mes premier hobbits étant donné que j'ai acheté pas mal de peinture et le suplément j'ai juste pris 4 archers et le bliser hobbitts de la comté. je mettrai des photo plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai vu sur le site du palantir dans la section décors le topic affleurement rocheux et je me demande d'ou viennent les buisons qu'il a utilisé je les trouve très realiste merci sinon quelqu'un peut m'expliquer comment mettre nos photos sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et pourquoi tu poses pas ta question directement à Léon sur le Palantir? Gil', qui a joué dans ces décors et maintenant qu'ils sont au club, on va s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bon moi je me suis mis à faire des convertions en masse, d'ailleur je trouve ca quasiment aussi bien que de peindre les figurines ! : _ spéctre des marais des morts à partir de haut elfe, orque, Cirdan _ captaine goblins avec bouclier à partir d'un archer goblin en métal ( ...et oui à GW y a plus les goblins en métal avec bouclier, donc on fait avec se qu'on a ^^ ) _ socle pour guerriers goblins qui tiendront tous sur des rochers à la place d'un socle "plat" classique ...vous me direz " mais y a pas de photos ?"...oui mais c'est pour le suspense bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Voici une photo un peu plus nette de Buhrdur dont je suis assez content. Et la suite de ma peinture avec mes guerriers du Gondor ainsi qu'un porte-étendard à pied et un monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Burdur est pas mal du tout! juste un truc, essaie de faire ressortirun peu plus les lanières qui entourent ses avant-bras... sa fait un peu trop "aplat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et voilà mes début de convertion : Les spéctres : Le capitaine goblin fait à partir d'un archer ( il aura un bouclier dans le dos plus tard ) : Les socles des goblins : Si vous avez des question, hésitez po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Question: T'as pas peur que tes Gobelins soient difficilement dissimulables juchés sur leurs rochers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) J'y avait penser aussi !! Mais l'idée que mes goblins soient beaucoup plus imposant que les autres était vraiment trop tentant ! Mais c'est vrai que lors d'un tournois ca peut poser 2-3 problèmes : alors soient l'adversaire est fairplay et il accepte qu'il ai la même hauteur que des goblins "normaux" ( aprés tout on fait bien la même chose inversement avec les rangers accroupis... ), soient il décide de me tirer dessus même si ils sont 2 fois plus haut que la normale ! ( quoi que en fait je suis méme pas sur qu'il en ai le droit puisque c'est juste des socles pour la déco ) Sinon j'ai oublier de préciser que cacher derriére leur rochers il comptent parfois comme cachés derrière un obstacle ( ...bah quoi on peut toujours réver non ? ) Modifié le 3 mars 2007 par orque enragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tes socles de gobelins c'est bien du polystyréne extrude sinon quelqu'un aurez t-il l'extreme obligence de m'explique comment inclure des photos aux message car quand je vais sur l'icone insere une image il me dise veuillez saisir un URL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il faut que ton image sois sur un site (y'a des sites qui acceuillent les images) et que tu entres l'adresse du site avec la photo, dans la bonne page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés