Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Projet en cours pour moi :

--> 18 Wargs Sauvages

--> 20 Uruks

--> 1 Reine des Araignées

--> 1 Nuée de Chauves-souris

--> 1 Chef de Meute

Mon objectif est de mettre une raclée à une LA Elfe ou MT ou Rohan.

M'enfin, on va voir ce qu'on peut faire avec une liste spéciale Créatures animalières de la Terre du Milieu parceque ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête.

Photos ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quitte a remonter un vieu sujet, meme sans photos je vous annonce que j'ai fini de sculpter la colline qui abrite ma forteresse de nains, et que j'ai déja commencé le revetement en platre pour le sol...

j'ai pas encore de photos, mais j'ai fait une sorte de crépi, en faisant adhérer un bout de polystyrene extrudé contre le platre encore frais,et je tire vers le haut ce qui donne des petites pointes dressé ver le ciel...

Ensuite pour plus de maniabilité je les poncerais,de facons a ce qu'il reste quand meme des reliefs...Ensuite je n'aurais plus qu'a rajouter du sables et des graviers dans certains coins, des petits détails (comme finir la porte de ma forteresse), a peindre le tout et rajouté une peu de végétaion qur les pentes de la colline et un peu autours...

Ps:il serait dommage de ne pas utiliser ce post qui nous permet de poster des travaux en cours sans les imposer aux autres joueur WB,W40k.. :shifty:

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je manque de temps !

J'ai pourtant pas mal de chose à faire :

--> Un chef de meute (déjà sous-couché)

--> 16 Chevaucheurs de Warg (wargs sous-couchés)

--> 1 Reine des aragnées et ses 3 nuées)

--> 1 Nuée de chauve-souris

--> 20 Uruks

--> 1 Gothmog à pied

--> 4 Gardes de Khazad

Bref ... faut que je me prenne 2 mois de vacances ...

Xev74 - Allo patron ? Faut qu'on se parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis en train de faire la Moria (pour faire la campagne de "La Communauté de l'Anneau devant précéder la campagne des Deux Tours qu'Anàrion et moi vous avait promise).

Le problème est que je ne sais pas faire de liens :devil::devil::P alors je remerice d'avance Xev ou Moust pour faire le lien dès que vous aurez le temps (le sujet se trouve en section modélisme et en sous-section décor).

Edit Xev74 : Cliquez ici pour voir la Moria

PS : Pour mettre un lien, il suffit de cliquer sur la petit planète avec un 8 couché (à droite du choix de couleur pour écrire) Tu colles l'adresse du lien, tu appuies sur Entrée et tu écris un petit message du genre "cliquez ici".

:P

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arf ... quel journée !

Me voilà plein de peinture sur les doigts et quelques figurines en plus de terminées :

DolGuldur.jpg

3Nains.jpg

Par contre, cela faisait au moins 3-4 mis que je n'avais pas retouché un pinceau et mon niveau de peinture a clairement baissé. Il n'était pas bien haut le pauvre ...mais bon, je voulais absolument en finir avec ces unités là car j'ai l'intention de les jouer souvent (Chauve souris, Araignées ...).

Les 3 Nains sont ceux qu'il me manquait pour ma liste du tournoi de Bourgoin et les voilà fin prêt à donner des coups de hache aux vilains d'en face.

Il me reste quoi à peindre ?

--> 20 Uruks (sous-couche et Tin Bitz déjà fait)

--> 18 Chevaucheurs de Wargs

--> 1 État-major Nain (capitaine + bannière)

--> Gothmog à pied

--> 4 Rois Nains (mais je ne pense pas les faire vu que je les jouerai jamais).

Bref, ya du boulot !

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue la série avec une nouvelle figurine que j'avais oublié dans ma liste des trucs à peindre : le Chef de Meute.

Ma foi, c'est une bien belle figurine d'après la boîte ... reste à voir à quoi ca va ressembler une fois que j'aurai mis quelques coup de pinceaux dessus.

Pour le moment, on part avec pas grand chose :

dscn2133io1.th.jpg

Vous remarquerez que je n'ai pas coller les pattes de la bestiole afin d'atteindre plus facilement le mec placé sous les griffes. Je m'occupe donc du gars et ensuite du Chef de Meute (à peu près).

Ce qui a été fait pour le moment :

--> Le socle

--> Sous-couche blanche

--> Fortress Grey sur le rocher

--> Boltgun Metal sur l'armure du Rohirrim

--> Scorched Brown sur le Chef de Meute

dscn2136mc9.th.jpg

Bref, pas grand chose encore, simplement les première couleur de base.

Je remettrai une photo en fin d'après-midi en espérant avoir terminé le gars.

Salut et bon ap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance à petit pas.

Voici le Rohirrim terminé (vous aurez plus de photo une fois le tout fini).

Ce soir, je me fais les brossages sur la fourrure et je termine le socle.

Je vous envoie tout ça ensuite.

dscn2142ql7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini.

C'est pas particulièrement joli mais je voulais absolument en finir avec ce machin là vu que ça fait un p'tit moment que ça traine sur le bureau.

dscn2152ud8.th.jpg dscn2155gv1.th.jpg dscn2158rh2.th.jpg

J'ai aussi testé la technique de trempage sur un Warg Sauvage : échec cuisant. Je ne sais même pas s'il est récupérable le pauvre. Bah, ca fera toujours un chevaucheur archer en moins à peindre ! :innocent:

Je sais pas ce que je vais attaquer maintenant. Surement la bannière Naine ... On se retrouve courant Décembre pour vous montrer ce que j'ai peinturler !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minas tirith pour 31€50 bombe de peinture blanche comprise dans le prix.

C est pas cher , c est monté en 15 minutes et peind en 10, en gros tout ce que j'aime :clap: , je fignolerais plus tard

En plus c est demontable, parfaitement modulable element par element donc en gros on donne la forme que l on veut.

Sur la photo le premier mur fait 90cm de long, celui de derriere fait autant, donc j ai de quoi couvrir 1,80m de table plus le batiment style donjon au fond.

Pour ce prix là j en prendrais bien un deuxieme :D

pre_minas_tirith.jpg

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha ... Vite des questions !

--> Dit moi, il vient d'où ce fort ? C'est du GW ou bien ?

--> Niveau jeu, il y a moyen de mettre combien de figurines sur les remparts ?

--> On peut avoir une phot de l'ensemble afin que l'on puisse avoir une meilleur idée de la chose ?

--> Existe-t-il d'autres éléments que l'on peut juxtaposé au fort pour l'agrandir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une boite de jouet, docn pas du GW forcement c est pas cher 20€ la boite, on peut mettre en gros deux figurines sur les tours et 6 sur chaque morceau de murs, y a meme quelques echelles :clap:

Avec une boite tu as deja en gros 1,80 m de forteresse de quoi couvrir largement une table de jeu. Par contre il n y a qu une seule porte. J avais peur qu il n y en ai plus hier parce que je l avais reperé la semaine derniere, mais en fait ça ne part pas des rayon, ça n interesse personne, enfin jusqu a maitenant.

La boite a la base c est ça.

boiteduchateauzm3.jpg

Comme chaque morceau est demontable on peut se faire un gouffre de helm facilement en enlevant le morceau qui a explosé.

Hop une autre photo apres 5 minute de demontage et reassemblage, on peut faire tenir le trbuchet avec une petit plaque qui se pose sur les remparts

imgp8399.jpg

J en suis tres contant, pour un siege ou deux c est largement suffisant et c est rangeable facilement.

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ c'est vraiment sympa.

A l'intérieur, il y a de la place pour la garnison ?

Tu penses que l'on peut faire un siège de combien de Pts (ou figurines) à l'intérieur ?

Cela dit, c'est vraiment pratique cette boîte. L'espace entre les barreaux des échelles m'a l'air un peu trop grand, je me trompe ? M'enfin, on peut s'en faire facilement des échelles, ça ne pose aucun problème.

... peut-être un petit Rdb sur un scénario de siège ? :clap:

Ah oui, dernière question : peut-on mettre les éléments sur une seule ligne pour avoir un mur plus long à assiéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sachant qu il y a 12 elements sur lesquelles on peut mette 6 figurines, plus les 8 tours avec 2 figurines dessus ( trois possible mais un peu serrées ), cela donne un total de 88 figurines. On peut aussi mettre sur le toit du donjon 4 figurines de chaque coté si on veut.

Et on peut tout mettre en une seule ligne, puisque c est modulable comme on le souhaite et les tours assurent la stabilité de l ensemble.

Les echelles sont plus du decors qu utile puisque le socle de la figurine ne peut y tenir.

En fait devant le trebuchet y a 6 figurines devant les crenaux pas facile de montrer les details, la photo couvre 90cm de large, c est tres grand, pas de soucis pour les garnisons.

L envers est moins chouette, mais moi ça me convient tres bien pour le prix.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L envers est moins chouette, mais moi ça me convient tres bien pour le prix.
Pour l'envers, est-il creux comme le laisse supposé la photo sur la boîte d'origine? Si c'est le cas, il suffirait de coller un morceau de carton fin (du style boîte à céréales), un coup de peinture blanche et hop le tour est joué.

Peut-on avoir des références un peu plus complètes que le "Falcon Castle" visible sur la boîte si tu les possèdes? Car je souhaiterai en trouver en Belgique et j'éviterai de faire tous les magasins de jouets. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme dirait 666, du Speed Painting !

--> Après 1h15 de dur labeur, j'obtiens un Gothmog pas digne d'un Golden Demon mais bon ... pour le jeu, cela va très bien !

dscn2159zx2.th.jpg dscn2163wm3.th.jpg dscn2165za3.th.jpg

L'ensemble est un peu pâteux mais j'ai du mal avec les techniques de peinture. Je crois que j'ai atteint mon niveau maximum ...

Prochain truc à peindre :

--> Soit la Bannière Naine

--> Soit les 18 Chevaucheurs de Wargs

--> Soit les 20 Uruks

Mais dans le cadre de la campagne qui se prépare, je crois que je vais me faire les Chevaucheurs.

Bonne nuit !

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai atteint mon niveau maximum ...

Ou comment on justifie la flemme :blushing: , mais il est pas mal ton gothmog, un petit lavis noisette sur le visage et l epaule redonnerait un peu de profondeur aux details.

Pour l oeil droit ou le balnc est trop gros ou la pupille est trop petite, mais bon c est le genre de truc des qu on le retouche on foire encore plus qu avant donc, sauf si tu es sur de ton coup retouche le sinon laisse tomber parce qua un metre de distanc l oeil de toute façon ne se voit pas.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne là

Rien d'officielle la dedans, c'est juste une campagne à 5 que l'on se fait entre potes. On tente de monter les règles et les objectifs et comme je reprends en main les forces du Mordor, il faut que je me fasse les 18 chevaucheurs de Wargs qui trainent sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.