orque enragé Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Est ce que les figurine peuvent étre soclé ? car je né ni de figurine à sacrifier ni de suport pour les mettres. pour mon diaroma je compte le mettre ce soir mais jémeré juste savoire pour les socle. sinon 60 cm sur 60 cé correcte comme taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est correcte comme taille. Tu peux faire des trous exprès dans le polystyrène (ou autre support) pour mettre les figurines dedans. Attention au chatspeak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 c'est quoi le chatspeak ?? Et puis pour mon décor c'est soit on voit les socles des figurine ou alors je ne participe pas car malheureusement je ne peut pas faire autrement. Donc est ce la pein que je me presente oyu pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le chatspeak c'est ce genre de chose : car je né ni de figurine à sacrifier mais jémeré juste savoire pour les socle. 60 cm sur 60 cé correcte comme taille Pour le diorama, essaie de respecter les consignes. Tu as largement le temps de corriger tout ça. Je ne te demande pas de sacrifier les figurines mais de faire un espace réservé sur le sol de ton diorama pour les poser afin qu'on ne voit plus (ou presque) les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) désolée pour le chatspeak mon apostrophe ne marche pas voilà pourquoi. Par contre pour mon décor il sagit de celui qui est dans la section "vos projet en cours", donc il est trés difficile pour moi de cacher les socles ( dautant plus que mon décor est fini ).Donc est ce la pein que je métte des fotos pour le diaroma ?? Modifié le 5 mai 2006 par orque enragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est toi qui voit ! Y'a intérêt de faire une belle mise en scène alors ... cela dit, l'apostrophe n'empêche pas d'accorder les verbes () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 bon bin je vais méttre ca ce soir ou demain, aprés tout autant se présenter ca coute rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) une autre question aussi pour mettre les fotos on peut en méttre combien maximum ? car si je n'ai pas de limites de nombre je peu méttre environ entre 10 et 15 fotos, si cela ne géne personne cela m'arrangerait bien ( eh oui !un gros plateau donc beaucoup de fotos ! ) Modifié le 5 mai 2006 par orque enragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Si tu les mets en mniature avec Imageshack, tu peux en mettre une dizaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Je suis désolé, mais finalement je ne pourais pas présenter de diorama, j'ai pas eu le temps comme j'en avais peur, c'est dommage je voulais faire un diorama avec des Nains, avec un bout de cité Naine... d'ailleur je compte pouvoir commencer que la semaine prochaine,donc attendez ous a voir ca en projet en cour.. sur ce bonne semaine a tous je vais partir moi... Modifié le 8 mai 2006 par soron seigneur d tenebre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Il reste 3 semaines, tu as largement le temps ! Allez, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 AAAAhh, ca change tout, je croyait que la fin du concour était établie pour le 9 mai.. désolé si je me suis trompé ou si elle a été repoussé, en tout ca me laisse le temp d'acheter du matos!!! AAaa me revoila dans la courseeee!!! ...dsl... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 UP ! Il vous reste un peu moins de 2 semaines alors pressez-vous. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Logiquement dimanche soir je proposerais ma realisation. J ai abandonné mon idée de bateau pirate... un ratage complet Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Exceptionnellement, je repousse la fin du concours au Dimanche 4 Juin car je serais absent la semaine prochaine. --> Tachez de proposer des diormas pendant mon absence ou ça va barder nomdidiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'adore tout les idorama, avec un p'tit coup de coeur sur celui de chien sauvage! Waargh, qui fait un diorama pour battle en art plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les candidatures se terminent ce soir à 00h00. Les votes commenceront dès lundi avec un topic spécial pour les receuillir. Merci aux participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés