Xev74 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Avec PUJ, on se demande un truc. Est-ce qu'un héro paralysé peut faire profter de sa règle Tenez bon sur 14cm ? Rien n'est indiqué donc je vous demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour moi la figurine ne peut rien faire, donc elle ne peut crier "tenez bon". Mais je ne suis pas en forme en ce moment alors... Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 si la régle "tenez bon est une "action héroique" ( mais ca jsui pas sur ) , alors il ne peut pas benificier de cette régle car étant paraliser il peut pas faire d'action héroique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hé non, ce n'est pas une action héroïque, puisqu'il n'y a pas besoin d'utiliser de points de puissance. Le raisonnement de Chien Sauvage est logique. Etant paralysé, il ne peut crier. Mais ce n'est pas écrit dans les règles. Encore un problème pour les trolls de la VPC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Heureusement que les héros ne soient pas obligés de dépenser 1 Point de Puissance pour lancer un Tenez bon. Mes gobelins dureraient encore moins longtemps. Quels sont donc les caractéristiques d'une figurine immobilisée ? --> Elle a une Capacité de Combat de 1 --> Elle a une seule attaque --> Elle a une zone de contrôle Tout le reste, elle ne peut pas le faire il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Une figurine Immobilisé ou à terre peut-elle faire des actions héroïques Je vois mal le perso faire une action héroïque alors qu'il est paralysé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 De toute manière, elle lance l'action héroïque avant de se faire immobilisé donc le cas n'intervient jamais il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si: quand tu lance une action héroïque contrée par ton adversaire qui en profite pour envoyer un magicien te paralyser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si: quand tu lance une action héroïque contrée par ton adversaire qui en profite pour envoyer un magicien te paralyser. Et dans se cas sa se passe comment? Le héros peut-il faire un combat héroïque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Non, puisqu'il est immobile. Or dans un combat héroïque, c'est le héros qui bouge en premier. Pas ralysie, pas de mouvement. Pas de mouvement, pas d'action héroïque. Pas d'action héroïque... Pas d'action héroïque? PUJ, traumatisé par les Nuls. C'est la même chose si tu prend au corps à corps un héros dont l'action héroïque a été contrée. Il ne pourra pas la lancer, puisqu'il ne peut pas se déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 PUJ, traumatisé par les Nuls. C'est moi le nul Merci de ta reponse PUJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Quels sont donc les caractéristiques d'une figurine immobilisée ? --> Elle a une Capacité de Combat de 1 --> Elle a une seule attaque --> Elle a une zone de contrôle Tout le reste, elle ne peut pas le faire il me semble, non ? La description du sort, indique premiere ligne. "La victime du sort ne peut rien faire se tour". Pour moi c est suffisant pour qu il ne puisse pas faire de "tenez bon" Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés