Xev74 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, J'ai cliqué sur un lien et paf ! Me voilà sur un site avec d'innombrables bannières à imprimer pour décorer vos figurines. Vous en marre des bannières GW car tout le monde a les mêmes ? Vous voulez coller des motifs sur vos guerriers de Khand ? Vous voulez hisser fièrement des drapeaux sur vos collines ou autres bastion ? Ce site est fait pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouah ! C'est vrai que ça facilite aimablement le boulot, mais ça n'empêche que certaines sont vraiment inadéquates pour un jeu tel que le SdA, mais conviendrait à merveille à une armée bretonienne. En voyant celle d'Heinrich Von Ossendorf (très beau nom, au passage), je pense que, pour la bande de Hors la loi de Turin, ça pourrait être sympa. Bref, un site bien chouette et qui pourrait grandement aider. Méph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pourais-tu in diquer ou sont celles qui vont pour le SDA ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il n'y a aucune bannière faite spécialement pour le jeu SdA, hein. Mais certaines pourrait être utilisées pour le jeu, d'où le but du sujet de Xev. Cela permet de créer l'originalité dans son armée. Bien entendu, ne vas pas foutre une bannière de Pirates à tes gondoriens ! Méph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'avais compri mais ma question etait plutot : lesquelles conviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dain pied de fer Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 c'est un site bien sympa ou il y a beaucoup de belle banniere .Mais dommage que certaine de celle si ne puisse pas aller sur une banniere sda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés