Xev74 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, J'ai déjà donné l'adresse de ce site mais la mise à jour du créateur est vraiment impressionnant. Cette fois-ci, il s'en ai pris au Harad et il a fait plusieurs décors en relation avec la région. Je vous laisse voir tout ça et donnez vos commentaires. --> Essayez de trouver la matière utilisée pour les tentes ! Cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Eh ben, le gars gère en effet! Essayez de trouver la matière utilisée pour les tentes ! ...Un vieux pantalon?... Et vous avez vu comment il a fait les navires corsaires d'Umbar? Hallucinant! navires corsaires Modifié le 10 mars 2006 par SeigneurSerpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dain pied de fer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sa ten te est super bien faite .pour la question ... je dirai aussi un pa ntalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kerloas Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Euh...........pour la tente je dirais des morceaux de pantalon en jean's! Pour ce qui est du navire corsaire je dis WAOUHHHHH!!! Utiliser des décors comme ceux-là pour embellir le champ de bataille donne vraiment envie de jouer. Ca change complètement l'attrait à la bataille, on se croirait dans un film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés