Xev74 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Encore un petit topic pour éclaicir des points de règles qui sont flous et parfois inconnus des joueurs. Voici le contexte : Radagast de Brun défend une barrière face à un Hasharin, un Orc et un Orc du Morannon. Les 3 guerriers du Mal chargent donc le magicien. En rouge, la zone de controle de Radagast. On remarque que les 3 guerriers du Mal sont à l'intérieur de celle-ci. Rappel : --> Radagast : CC5 --> Hasharin : CC5 --> Orc : CC3 --> Orc du Morannon: CC3 Comment vont se dérouler les combats ? Est-ce que c'est du 3 contre 1 ? Quels tests sont à faire ? PS : désolé pour le socle un peu crado de Radagast, j'ai pas eu le temps de le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est du 3 contre 1, et Radagast bénéficie de la protection de la barrière, ce qui fait que ses ennemis doivent faire un test d'obstacle dessus pour leurs jets pour blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ce n'est pas la bonne réponse. Etonnant n'est-ce pas ? ... Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai relu ce passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je commence pas le hasharin, car il aura plus de chance de tuer radagast que les orques, et ceux ci peuvent mourir betement, puisque le combat se deroule a un contre un. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et oui ! Bonne réponse ! Ce n'est pas du 3 contre 1 mais 3 combats en 1 contre 1 ... Les 2 guerriers Orcs ne bénéficient donc pas de la CC du Hasharin et resteront à CC3 pour leur combat respectif. Si l'un des guerriers du Mal parvient à tuer Radagast, il passe de l'autre côté de la barrière, ainsi que ses camarades de combat (même s'ils ne se sont pas battus). Ensuite, pour l'ordre des combats, c'est une autre affaire ... je ne sais pas si j'aurai fait comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés