gandalf le noir Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Gorlut, général uruk 75pts Après la mort de Lurtz, Saruman nomma un nouveau chef pour ses armées. Gorlut était plus fort, plus rapide et plus intelligent que son prédécesseur. Ce fut lui qui mena les armées uruk-haïs à la bataille du gouffre de Helm. Il fut tué par Gandalf le Blanc en personne. CC 6/- F 5 D 7 A 2 PV 2 B 5 P 3 V 2 D 2 Equipements: Gorlut porte une armure lourde, un bouclier et une solide lame uruk. Règles spécials: - Meneur: La présence de Gorlut inspire courage à ses guerriers. Sa règle "tenez bon" est de 28cm. - Prudent: Même si Gorlut est un grand guerrier, il ne se lance pas aveuglément à l'assaut et va au combat seulement une fois le gros de la résistance brisé par ses troupes. Lors du déplacement, il doit se positionner à plus de 28cm de son guerriers le plus proche de l'ennemi. Il ne pourra pas s'approcher davantage de ce guerrier avant qu'au moins un ennemi meurt. Modifié le 8 mars 2006 par gandalf le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Mouais, pas mal ! En gros, on l'utilise comme soutien (surtout moral) pour les autres troupes. C'est envisageable mais difficilement compréhensif à mes yeux. Un général Uruk prudent, c'est paradoxal ! Rien d'autre à ajouter en particulier, un héros qui ne tire pas vers l'originalité mais n'en reste pas moins agréable à jouer. Bonne continuation, Méph' Modifié le 8 mars 2006 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mouais, pas mal !En gros, on l'utilise comme soutien (surtout moral) pour les autres troupes. C'est envisageable mais difficilement compréhensif à mes yeux. Un général Uruk prudent, c'est paradoxal ! Rien d'autre à ajouter en particulier, un héros qui ne tire pas vers l'originalité mais n'en reste pas moins agréable à jouer. Bonne continuation, Méph' En fait ce personnage m'a été inspiré du film (pour changer) et non du livre!! La scène ou cet uruk monte sur un rocher, mais hors de porté des fléches! De plus il peut rejoindre en deux tours les combats, ce qui n'est pas dramatiques!!!! Allez d'autres commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il est hors de portée, je ne sais pas, il est surtout un peu en retrait parce que le rocher l'est. Je pense que la règle sur la distance ne tient pas la route. Il faudrait la changer ou la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Son prix ??? : Lurtz en coute 60 !!! Prix : 85 : lurtz - arc + 1C + 2D + 1B + 1V + 1D = 60-5+5+10+5+5+5=85Pts Sinon, c'est bien Modifié le 8 mars 2006 par Aragrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il est hors de portée, je ne sais pas, il est surtout un peu en retrait parce que le rocher l'est. Je pense que la règle sur la distance ne tient pas la route. Il faudrait la changer ou la remplacer. Je suis ouvert à toute propositions!!! Araggrn, je pense le passer à 75pts, car sa règle l'éloignant lui donne bien -15pts, et sa règle tenez bon amilioté le fait passer à 75pts, car elle sert moins vut qu'il est éloigné!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragrn Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) J'ai une idée Prudent: lorsque les tests de bravoure sont à effectuer, Gorluk à un malus de -2 à sa bravoure. Meme si c'est un Ourouk-Hai il ne se sacrifiera pas si'il est sur de perdre la bataille. C'est pas mal ??? Aragrn, puissant héros (qui n'a qu'une faiblesse : La Mégalomanie) Modifié le 16 mars 2006 par Aragrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Non c'est vraimment un gros hendicap, sa règle tenez bon ne servirait à rien sans compter que ça ne colle pas à l'idée que je me fais! Mais si quelqu'un propose autre chose.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés