throst Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Allez, une petite liste comme je les aime: TROUPE 5 gardiens défonseur 40pts ATTAQUE RAPIDE Vyper rayonneur laser 55pts Vyper canon stellaire 65pts SOUTIEN Marcheur de combat double rayonneur laser 80pts Marcheur de combat double rayonneur laser 80pts Marcheur de combat double rayonneur laser 80pts Bref, du très fin... Selon vous, ça vaut quoi en tournoi durz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Comme d'hab avec tes armées : une volée de caillasses... gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Comme d'hab avec tes armées : une volée de caillasses... Vu que tu te plains, je te mets une liste que j'aimerais bien te l'aligner pour le tournoi 500pts (si jamais j'y vais): 5 gardiens de choc 2 fusils thermiques 48pts 5 gardiens de choc fusil thermique, lance flammes 47pts Vyper Rayonneur laser 55pts Vyper Rayonneur laser 55pts Vyper Rayonneur laser 55pts Marcheur 2 rayonneurs 80pts Marcheur 2 rayonneurs 80pts Marcheur 2 rayonneurs 80pts Toujours plus de rayonneurs, toujours plus d'unités opérationnelles, mais manque un peu d'anti blindés (j'ai fait ce que j'ai pu avec mes gardious de choc). Mais rassure-toi, je continue à chercher plusse pire (l'araignée spectrale, c'est porc, mais j'aime tellement la liste full rayonneurs à ce format....) throst, bisounours de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 9 Rayonneurs... Rien que ça? 9D6 tirs de F6, tu sais, ça peut shooter de l'anti char leger, hein. On prépare les cailloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pas la peine : il pourra pas la jouer sur le tournoi orléannais... (genre l'orga a enfin décidé à éviter le 9 boit'kitu en limitant à 3 véhicules) gao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 en limitant à 3 véhicules Le marcheur n'est pas vraiment un véhicule... plutôt un genre de gros insecte bipède Ça ne lui fait donc plus que 3 véhicules (les vypers) ! (j'aime bien les listes bisounours du throst moi) Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gnobbi Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vehicule s'applique surement sur tout ce qui possede du blindage, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gao Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vehicule s'applique surement sur tout ce qui possede du blindage, non? Ezatement gao, la signature est plus longue que le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 La remarque du Lensois se voulait ironique bien sûr . Sinon c'est vrai qu'autant de rayonneur c'est potentiellement bourrin si les dés te font pas défaut. La rapidité des vyper te permet de répondre assez bien aux divers scénario possible et rattrape un peu la lenteur et fragilité des marcheurs, les gardious par contre ça va être chaud pour les garder en vie longtemps, c'est cuit d'office contre du tau je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sinon c'est vrai qu'autant de rayonneur c'est potentiellement bourrin si les dés te font pas défaut. Avec 7 ou 9 rayonneurs, je pense que j'ai quand même moyen d'être stat. Et si je fais une phase de tir pourrave, c'est que plus tard j'en ferais une géniale (principe des stats...). Mais bon, si de toute façon tu fais que des jets de merde, bah ça reviendra exactement au même avec une autre arme... rattrape un peu la lenteur et fragilité des marcheurs Là, j'ai du mal à comprendre: la lenteur des marcheurs? C'est sûr qu'ils n'ont pas la vitesse des vypers, mais en même temps, j'ai une armée avec masse d'armes lourdes qui bougent et tirent! les gardious par contre ça va être chaud pour les garder en vie longtemps, c'est cuit d'office contre du tau je pense. Oui, et ? S'il fait ça, il sacrifie des tirs sur des pauvres couillons qui lui rapporteront au mieux 48pts et s'expose à moults tirs de rayonneurs. S'il ne le fait pas, il s'expose à du flameur/fusil thermique (gênant pour une crisis comme pour de l'infanterie), ou même une petite charge des familles (et au pire, ça englue). Bref, encore une question de choix de cible pour l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés