Macvin Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Mes parents seront de mariage tout le week end en normandie Voila ce que je peux donc vous proposer pour le samedi soir : Soirer tranquillou avec les potes Le petit barbecue qui va bien B) Le logement ( si vous avez matelats et sacs de couchage ) pour une bonne dixaine de personne voir plus Avec un peu de chance, la salle cinema ( oui, oui ) sera opérationnel, pour ceux qui veulent mater du Star Wars sur grand écran . Prevenez moi pour ceux qui seront interessé. Mac Modifié le 15 mars 2006 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Argh Macvin AAAArrrrrrrrggghh ........... ! Ca me fend le coeur mon bon Mac, mais je crois bien qu'il va nous falloir refuser cette alléchante proposition pour l'instant, parcque jusqu'à un éventuelle bouleversement des traditions qui nous sont lesplus cheres, à nous autres poivrots gros neublois, ça sera un monumentale campinge INTERNATIONALE de lyon, avec barbec, volage de sky, brulage d'arbres (arrachés par Hulk moi-même en personne), roulage dans l'herbe, saignage du gael, et réconciliage en bisous. -Chaw, qui dit en fait, que pourquoi pas chez Mac - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ... Cà que c'est bien mais et euh notre camping sniff Bon allez on fera la même chose chez Mac MACHIAVEL - Paco +1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ET t'as des soeurs célibataires ? +1 Dudu, rien à foutre du camping si Mac il a des copines... Nota : Pour un Mac, ce serait le minimum quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et notre camping alors bande de lacheurs ... chaud patate, surtout maintenant que Vino a posé un congés exprès ... pour le camping. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca me va aussi. Prévoir d'inviter des amies aussi. Pas mal la technique du gibier qui attire les chasseurs jusque chez lui pour mieux les pourrir le lendemain. Wyrd, +2 à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai la solution à tous nos problèmes ... on plante les tentes chez Mac - Solkiss, +1111111111111111111111111111111111111 , voir même +2222222222222222222222222222 si les hasselhoff sont là - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 allez +1 soyons fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si je fais parti des invités... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 P'tain Mac on va tous rapliquer chez toi, parcontre la triste nouvelle est tombée Cyril ne viendra pas à tassin cette année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 P'tain Mac on va tous rapliquer chez toi, parcontre la triste nouvelle est tombée Cyril ne viendra pas à tassin cette année! Ah non, ca craint ca!! me dit pas qu'il bosse, je te croirait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Si ca vous fait plaisir, vous pourrez planter les tentes dans le jardin mais je suis pas sur que ce soi l'idéal etant donné que la maison sera fini depuis peu. ET t'as des soeurs célibataires Un peu trop jeune pour toi Si j'ai bien suivi on a pour l'instant - Chaw - Paco - Dudu - Solkiss - Jean-mi et le frero - Pendi - Stercz - Chéqué - Padawan - Vino - Meuh ? Mais "pas trop con" Cyril Mac Modifié le 16 mars 2006 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Padawan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si jeune que ca les soeurs ? je ne suis que padawan.... Pada +1 mais juste histoire de venir faire la fete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 + Vino, à ne pas oublié ... lui c'est vraiment un mec "qualité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 me dit pas qu'il bosse, je te croirait pas! Il sait pas encore, mais comme il va déjà à un tournois le même mois et qu'il veut pas abuser du wife acceptance........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Il sait pas encore, mais comme il va déjà à un tournois le même mois et qu'il veut pas abuser du wife acceptance........ arf... dur dur le WAF... Mac, on peut faire tenir combien de personnes chez toi au max? Modifié le 16 mars 2006 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mac, on peut faire tenir combien de personnes chez toi au max? Pas de sousis pour toi mon ptit César Mes parents se sont un peu laché sur la maison, rien que 200 m2 , j'ai donc une assez bonne capacité d'accuil. Faudra juste que vous pensez a prendre vos matelats ( et le gonfleur QUALITE ) ainsi que vos duvets... Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mac, on peut faire tenir combien de personnes chez toi au max? Pas de sousis pour toi mon ptit César Mes parents se sont un peu laché sur la maison, rien que 200 m2 , j'ai donc une assez bonne capacité d'accuil. Faudra juste que vous pensez a prendre vos matelats ( et le gonfleur QUALITE ) ainsi que vos duvets... Mac Ok, a voir alors, parce que j'avais pensé organisé un le restal traditionnel... ceci dit, si c'est un restal avec personne dedans, c'est pas très marrant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 et le gonfleur QUALITE T'inquiètes, il quitte jamais le coffre de la sexo ... pardon, de la saxo - Solkiss, qui promène son lit partout, des fois que ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 surtout maintenant que Vino a posé un congés exprès ... pour le camping. + Vino, à ne pas oublié ... lui c'est vraiment un mec "qualité" Ca fait plaisir de voir qu'on pense un peu à moi . Je suis partant pour le camping, ha pardon , pour aller chez Mac . Après moi ce que j en dis c'est pour l'état général de la maison une fois qu'elle aura acceuillie autant de bons gars . Et puis on m'a tellement fait l'éloge du "Camping Intertional De Tassin-la-Demie-Lune" que j'aimerais bien découvrir ce Haut-Lieu du lachage nocturne . Après, comme disait ma grand-mère l'important c'est d'être bien accompagné Vino, hétéroclyte, qui suivra le groupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir, Si il reste une place, je prends. Comme ça je pourrai étudier le Macvin dans sa "tanière " et si je l'ai loupé le 3 je l'aurai le 4... LqH qui part coacher ses Bêtes de Slaanesh pour le ratraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Aprés mure réflexion de moi devant ma chambre en bordel : Dis moi Mac, tu visualises le rangement du dimanche soir, tout seul, crevé, vite vite avant que tes vieux ne rentrent ? Parcque avec tout ce beau monde, elle sera peut-être plus tout à fait neuve, ta baraque ... -Chaw, qui pense que le pov Mavin il va se compliquer la vie pour pas grand chose- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 De toute manière on a le temps de voir venir, le tournoi est dans plus de deux mois, on en rediscutera Boussy Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 T'as oublié de répondre à LA question : Si jeune que ca les soeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mode taxeur de pitou ON : Quelqu'un aurrai deux ou trois bêtes des marais d'albion à me prêter ? Mode taxeur de pitous OFF -Chaw, ça devient dur de varier, sans jouer les trucs que je n'ai jamais joué, parcque justement tout le monde les jouent ... :'( - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés