Invité vlad carstein Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 + 1 pour moi mac vue qu il semble qu on lache le camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il semble qu on lache le campingAh bon ???Et où est-ce que je vais pouvoir brûler mon arbre ? :'( -Chaw, Hulk, abdominal- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Chaw,j'ai des bêtes (3) et même un oracle, pas de soucis jte les prête quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 vue qu il semble qu on lâche le camping Mon côté "ami de Dame Nature" crie famine d'apprendre que le plan Camping tombe à l'eau ... :'( Pourquoi tant de violences? Comment en est-on arrivé là ? Est-ce parce que Chaw brûle des arbres? Est-ce parce que je joue Nain? De tout ca j'ignore de le savoir . Kurrhyl, hétéroclyte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Chaw,j'ai des bêtes (3) et même un oracle, pas de soucis jte les prête quand tu veux. Je prend ! -Chaw, bon ben ça c'est fait ... - Modifié le 24 avril 2006 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés