briareos Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà, j'écris ce post au nom de toute la team pour vous faire partager notre confusion métaphysique...Hasselhoff divorce... Après toutes ces années d'amour conjugal, de passion torride, de voiture qui parle avec une loupiotte clignotante à l'avant et de maillots de bain rouge...c'est fini. Et pour rajouter à notre désespoir, son ex-femme l'accuse de violences...notre confusion est sans limite et les qustions se bousculent. Est ce possible? ne serait ce qu'une odieuse manoeuvre de cette succube pour extorquer plus d'argent à notre dieu vivant? Nikkos Aliagas est il aussi con qu'il en a l'air? un sucre ou deux dans ton café? Depuis lors, nous nous passons en boucle tous les épisodes de K2000 et d'Alerte à Malibu pour exorciser nos doutes. Car il ne s'agit surement que d'une épreuve que nous envoie Hasselhoff pour tester notre foi. Nous saurons être fort ! Et puis un homme qui à fait ça hymne hasselhoff ne peut pas être foncièrement mauvais... Hasselhoff un jour, Hasselhoff toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Condoléance... Mais tant que ca vous empeche pas de garder votre team pour le tournoi de Tassin Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hoooga chak hoooga hoooga chak Walked on aaa feeeliiing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bon dieu! j'ai rarement vu un truc qui puait autant du cul, il craint grave leur hymne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hoooga chak hoooga hoooga chak Pas mieux... Mes condoléances aux Hasselhofs, mais comme l'a dit Meuh, continuez de gueuler des "Hasselhofs" en lançant vos dés sur vos pistes spéciales... Korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hoooga chak hoooga hoooga chakWalked on aaa feeeliiing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'y comprend vraiment rien à cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je viens de regarder le clip: c'est pas possible c'est une parodie!?! Non ne me brulez pas ce n'etait pas un blasphéme Rassurez moi sa bien aimée ce n'était pas Kit quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mdr si vous en avez d'autre des comme ça , n'hésitez pas balancer pour en faire profiter tout le monde @+ faux , sa femme a du tomber sur ce clip , c'est pour ça qu'elle demande le divorce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 une chose est sûre, on sait où passe la bande passante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hasseloff, fan d'Ally Mc Beal ? (Thème de la série, surtout avec le hooga chakka ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zut Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En passant je voudrais signaler à ceux qui ne le savaient pas que on a droit une magnifique vision de David Hasselhof (scusez les fautes d'ortographe) à la fin du film de Bob l'Eponge. ]IL aide magnifiquement Bob et son ami Patrick l'étoile de mer à rentrer chez eux grace à deux magnifiques nages : un crowl sublime et une etonnante nage dite du hors-bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aghen Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Mais c'est quoi ce truc et tu oses me traité de peintre... sa c'est l'hopital qui se fous de la charité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés