Patatovitch Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Bonsoir, Courrez télécharger le dernier bout du Rogue Trader sur Taran, le site qui fait glop : http://perso.wanadoo.fr/taran Merci à : Inquisiteur Agmar, Azaphaël, Cypher, Damned, Hannibal, Johnny Death, Kaos, Othar, Parsifal, Slereah, Skalpel, Tienus Ahès, Tonio, Wortgul, Yravalet, Chr, Polux poilu et Yogourt. [gloire à Antigrav aussi que j'ai oublié] Patatovitch http://perso.wanadoo.fr/taran2/Rogue_Trader_Book4_v1.0.pdf Modifié le 18 mars 2006 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 'Big Up' à toute l'équipe de Taran A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et vous allez traduire la V2 maintenant? Hein? Ah merde, j'ai dit une connerie. Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Félicitations à tous pour votre superbe boulot ! Et encore bravo pour avoir mené à bien ce titanesque chantier. Tedeoume Super Souris : "j'adore ces gens-là et le travail qu'ils fournissent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et vous allez traduire la V2 maintenant? Hein? Ah merde, j'ai dit une connerie. Oualot'é, ouski va lui ! Parce qu'il leur reste quand-même le Compendium et Compilation à traduire, hein ? Bon, c'est vrai que le boulot abattu est fabuleux, même si certains passages mériteraient quelques relectures... Bravo à toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon, c'est vrai que le boulot abattu est fabuleux, même si certains passages mériteraient quelques relectures... C'est sympa de se proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oué Gandhi ! tu veux relire ? Pat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés