Xev74 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Salut, Bon, avant d'aller faire un bon gros roupillon bien mérité, je vous laisse l'URL d'un site qui propose des modèles de décors que vous n'avez plus qu'à finir (flocage, peinture, etc ...) --> Site Uchronie Regarder ces exemples à 5.50€ : Et il y en a pour tous les goûts : --> 28mm Fantastique --> 28mm Futuriste --> 1/72 pour dioramas Ils vendent aussi quelques figouzes et proposent leur service de peinture (il me semble). Modifié le 17 mars 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Attenshüne, le gazier uchronie ne répondais plus la dernière fois que des gens s'en sont inquiétés. Il y a des gensses ici qui ont des commandes en cours depuis plusieurs mois qui restent lettre morte. Savoir ce qui lui est arrivé... le squat avant que les gens envoient des cheques avec leurs commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Franchement moi je trouve ca vraiment pas chére du tout quand on voit la taille des décors ! bien que je trouve que ca gache un peu l'interet de faire ses décors soi méme je le recomande vivement pour ceux qui ont la fléme de les faire eux méme et qui veulent en faire rapidement . J'ai bien envie d'en acheter quelque uns moi quand méme ! ( par contre les frais de ports ca fait mal ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Vu le prix, j ai peur que se soit du plastique assez cassant, voir pliant sous le poids de grosse figurines comme un troll du mordor par exemple. Par contre meme si on achete pas, on a au moins le palisir de s inspirer pour les idées Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour ne pas créer de nouveau sujet : - un site de téléchargement de décors papier et oui, encore un ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Vu le prix, j ai peur que se soit du plastique assez cassant, voir pliant sous le poids de grosse figurines comme un troll du mordor par exemple. Par contre meme si on achete pas, on a au moins le palisir de s inspirer pour les idées Chien sauvage Je suis de cet avis, il faudrait que quelqu'un qui ai commandé là-bas nous dise la qualité... Par contre la sculpture est impec et je trouve vraiment beau les décors.(dommage qu'il n'y ai pas de forêts en polystyrène ) Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés