servenn Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hello, Bon alors quand la rencontre? On part sur quelle date? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Attend, attend! la semaine prochaine on a une battue près de Chamonix, après faudra voir avec le Juju quand il est dispo, c'est que mossieur s'est lancé dans un safari pour accrocher un Macvin au dessus de sa cheminée alors il est occupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Semaine prochaine (24-25/03): Sallanches - Chambéry ... ça risque d'être orgiesque Semaine suivante (31-01/03): Ski - Cuite - Café du matin de 16 heures aux environs de G'nève donc No way Semaine encore suivante (07-08/04) : Anniv de meilleure amie avec Chéqué donc No Way 16-17/04 : Préparation du tournoi de Chambéry 23-24/04 : Boussy ... chasse au Macvin 29-30/04 : Nocturnes foréziennes ... chasse au Macvin 06-07/05 : Chambé Et dans tout ça, il faut que je trouve quand même un peu de temps pour ma copine Donc, ce sera sans moi cette année contre annecy. Je laisee notre haut capitaine de la Drame team recruter son équipe pour cette aventure. - Pierre - Cyril - Jeff - Manu Comme candidat potentiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je veux bien rouler sur Jeff et rigoler avec Cyril.... Et puis faire un nul contre Chéqué. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Donc, ce sera sans moi cette année contre annecy c'est dommage... moi aussi je veux bien rigoler avec Cyril... @Cyril: ton Dim préféré ne participera pas à cette rencontre (faites passer) pour nous on aurait : -Matrium -Dom -Moi et Arga et Zut en remplacement -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 me rouler dessus....bin voyons...... l'espoir fait vivre Jeffor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben tiens un revenant! Il est fort à propos ton avatar d'ailleurs,ça te branche la rencontre Jeff? En plus j'ai récupéré toutes tes figos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 @ Jeffor, Ben si, on vas tous te rouler dessus.. On prends les paris? Mais ça ne nous donnes pas vos dispos. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'attend en fait le clendrier de Cyril, il a pas encore ses horraires pour avril, quand ce sera bon on fera en fonction, et si ça l'est pas je demanderai à d'autres joueurs comme Manuno, sauf s'il me demande avant de participer auquel cas si Cyril est dispo je me retirerai comme j'aurais déjà fait toutes les rencontres! Sous couvert évidement que Jeff ait envie de faire le troisième larron! donc on reste sur courrant avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) un revenant....un revenant.... d'un autre cote ya personne pour prendre des nouvelles non plus....... si je suis pas en colere, passerais p'tre samedi au schlubb...... jeffor PS: revoir le classement de rocquebrune et on en rediscute...... Modifié le 21 mars 2006 par Lordchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si je suis pas en colere, passerais p'tre samedi au schlubb...... Comme par hasard! L'autre il passe quand on est pas là, on sera à Sallanches ce week end! d'un autre cote ya personne pour prendre des nouvelles non plus....... Oui mais tu sais où nous trouver la plupart des samedis, pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 comme par hasard...... ..... et le telephone tu ne connais pas??....quoique dans la jungle lustrienne il n'y a p'tre pas de reseau bon bin tant pis pour samedi alors...... Jeffor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bon ben ce serait bon pour nous le 22 avril, l'équipe serait composée de moi, Cyril, et Jeff s'il a fini de bouder......Lâche un peu Morrowind.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 moi ça me va très bien, c'est le début des vacs en espérant qu'il en soit de meme pour les 2 autres anneciens -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Le 22? Aïe.... J'ai déjà autrechose, mais revoir Cyril qui est trop con, Chéqué et roulez sur Jeffor, je peux facilement annulé. Par contre le 22/04? Faut que je voie avec la MJC. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Sans problème pour moi. Premier week end des vac' on sera encore en forme (pas vrai druchi ) Mat' qui commence à fliper pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Mat' qui commence à fliper pour la peinture Normalement je devrais avoir fini mes heaumes, et tu peux disposer de toutes les figurines que tu désire dans ma modeste collection, il y a juste le problème des socles, je ne pense pas que ce soit apprécié qu'une armée soit constituée de socles différents. -Arga- Modifié le 3 avril 2006 par Arganoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Par contre le 22/04? Oui c'est ça! Faut que je voie avec la MJC Pourquoi? c'est pas nous qu'on est censé recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Euh, je sais pas. Mais ça simplifierais beaucoup les choses... @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Euh, je sais pas. Ben c'est simple vous êtes allés jouer combien de fois à l'extérieur? Nous on a reçu qu'une fois en trois rencontres, donc on est supposé recevoir à nouveau, ça ferait 2 à l'extérieur 2 à la maison! Non! viendez chez nous c'est mieux si vous avez des soucis de salle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Mars REIGNIER - SALLANCHES CHAMBERY - ANNECY TASSIN - GRENOBLE 1 SAINT ETIENNE - SAINT BONNET En même temps, c'était 2 posts au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ben c'est simple vous êtes allés jouer combien de fois à l'extérieur? Nous on a reçu qu'une fois en trois rencontres, donc on est supposé recevoir à nouveau, ça ferait 2 à l'extérieur 2 à la maison! Annecy est allé 2 fois en extérieur, contre Genève et Sallanches, et n'a reçu que Reigner. -Arga, que ça ne concerne pas- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Hello 22 avril...je verifie mon agenda et je tiens au courant..... Apres verification suis pas dispo pour cette date...... Jefflich PS: pour fred....j'ai deja lache morrowind....vive Oblivion Jeffor Modifié le 4 avril 2006 par Lordchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Apres verification suis pas dispo pour cette date...... Bon ben tant pis on fera venir les réservistes, tu vois que tu y met de la mauvaise volonté aussi! PS: pour fred....j'ai deja lache morrowind....vive Oblivion en fait c'est d'Oblivion dont je parlais.....Morrowind/oblivion tout ça c'est la même boutique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Suis déçu François. Je vais pas pouvoir te rouler dessus Bah, une prochaine fois. A+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés