Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annecy - Chambery


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Bon ben faute de combattants faudra remettre ça à plus tard, ça nous renvoie après le tournois de Chambéry pour des disponibilités par chez nous, désolé mais en même temps je pense qu'on a pas le feu, de toutes façon comme on vous voit à Chambé on en reparlera d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Bon on a un créneau pour ce week end, je sais c'est court mais si vous êtes partants on peut se faire ça à l'assoce samedi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon bloquez une date j'essaye de faire en fonction, mais sachez que les 3-4 juin et le 10 juin on est pris, en tout cas suffisement de joueurs chambériens sont pris pour rendre les rencontres LRA compliquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Bon ben on attend les annéciens à 9h30, vous affronterez une team composée de moi et de petits djeuns de notre assoce! Au 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Isotope-

Sur les ordres de notre capitaine chéqué B) je reposse les notes de peinture

5 Fred (chéqué varan)

4 maxime (isotope)

3 alex

2 matrium

1 druchi 74

0 guillaume (Gchoulet)

perso moi j'ai passé une superbe journé, je pense que l'on s'est tous bien amusez.

Pour ce qui est des resultat ca fait 8 victoire a 2, mais les parties été interessantea chaque fois, mais faut l'avouer nos listes été plus fortes.....(on va prendre chere en compo :D^_^ )

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium

Petit détail

-alex --> arganoth

-matrium --> simon

-druchii 74 --> Julien

Très bonne journée, malgrès toute les branlées (3défaites ^_^) Mais les partie intéressantes à chaque fois.

Mat :D qui fait passé sa liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, bonne journée malgré la mémorable branlée ^_^ , joueurs tous très sympathiques et journée sympa.

-->Guillaume choulet: pas de chançe avec ses machines de guerre (canon-orgue qui pète au 1ère tour, et canon défectueux), ce qui me permet de détruire "rapidement" les 2 balistes et le canon. Sinon les élus arrivent finalement après beeeeaaauuucoup de temps à détruires 2 pâtés de nains, et je gagne.

-->Isotope: ça commençe bien par la destruction des Kurnous (désolé :D ), la bête qui tient façe au changeforme et les chars qui chargent un peu partout, mais je fais une grosse bourde avec les élus qui n'étaient plus que 3 et que je pensais qu'ils pourraient résister à des danseurs de guerre, ce qui fais qu'il empoche 380 pts de victoire gratos... j'arrive un peu à remonter mais pas assez, je perds. Dommage, ma liste étant assez bien conçue pour jouer contre les elfes sylvains.

-->Chéqué-Varan: il joue vraiment bien. Mes bêtes font de l'assez boulot contre les skinks, mais ses salamandres ramonent ma harde puis mes maraudeurs, son speedy contre lequel je n'avais rien pour l'empêcher de passer latte mes chars (après pas mal de temps), et il m'oblige à charger avec mes élus ses Kroxigors par 4... En soit c'est déjà très serré, mais quand les élus, sur 10 attaques, en réussissent 3, c'est la fête.

Merci encore aux Chambériens :D .

-Arga, dernière recontre en Chaos.... HE powaa-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.