inquisiteur julien Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Salut à vous; Je pense sérieusement me mettre à Necro,mais j'ai un peu peur de ne pas bien saisire le principe du jeux. Ce que j'ai compris c'est que:-On a au départ un certain nombre de crédits pour recruter un gang,on doit ensuite se choisir un territoire que l'on peut agrandire au fur et à mesure des victoires remportées et gagne-t-on encore des crédits au fil des parties ? En éspérant être à peu près dans le juste... D'avance merci Modifié le 17 mars 2006 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le mieux pour comprendre un jeu c'est encore d'en lire les règles (téléchargeable gratuitement). On a 1000 credits au début pour recruter son gang. Ensuite, on tire au hasard 5 territoires. Puis, on affronte les méchants d'en face qui ont fait pareil. Si on les massacre bien comme il faut, on peut leur voler un de leurs territoires (au hasard encore). Un territoire exploité par un ganger rapporte des sous qui, une fois les dépenses normales défalquées, peuvent être dépensés pour acheter des armes ou recruter autres gens. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inquisiteur julien Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le mieux pour comprendre un jeu c'est encore d'en lire les règles (téléchargeable gratuitement). Ca c'est fait merci ^^^. Et merci aussi pour tes précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés