syberion l'eternel Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Grappe d'arme 2 Mes salutations joueurs de mordhein. Je ne suis pour ma part pas des votres, mais j'aimerai faire l'acquisition de grappes de chasseurs de trésors nains pour mes duellistes mercenaires de battle, et j'aimerai savoir que contient cette grappe. En effet je pense qu'il y a un pistolet dessus, mais je n'en suis pas sur et si çà n'est pas le cas ctte grappe en deviendras beaucoup moins intéressante à mes yeux. S'il y a des joueurs nains parmis vous, merci de m'éclairer. Sybounet " en passant " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azote-51 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour ma part j'ai recu avec mon blister de chasseurs de tresors : - 3 grappes càc * un pistolet, une hache, une epee, une lance, un marteau tous main droite* * un pistolet, une hache, un etorche, une masse, une pioche tous mains gauche* * une hache, une hallebarde, une arbalete, une arquebuse, un marteau tous 2 mains* - 2 grappes * 2 sacs et 1 bouclier* - 3 chasseurs J'espere avoir pu te renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci, c'est la seconde grappe dont tu parle. Le pistolet est joli ? C'est pour équiper mes duellistes mercenaires, je trouves les autres assez moches mais ces modèles me semblent mignons. Merci du renseignement Sybounet "Thanks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés