Xev74 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, Vous lavez remarquez sur une des phoos, on parle d'un supplément "Legions of Middle Earth". A votre avis, que contiendra-t-il ? Certains disent ( ) qu'il s'agirait d'un guide pour les armées à thème, le genre de boulot qu'est en train de faire Lucius pour vous ! Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Voilà ce que j'ai pu lire concernant le Games Day à Atlanta: For Lord of the Rings, they were introducing Shadows in the East, Fall of the Necromancer, a new Two Towers, and Legions of Middle Earth (including somewhere around 60 factions and army lists for all of them). An interesting note here is that they are having more of a connection to Tolkien Enterprises now, so they're able to do more stuff with the books, and in doing so have decided that because some of the stuff in the books is "more cool" than the stuff in the movies, they went with it instead. soit: Légions de la Terre du Milieu (incluant à peu près 60 factions et leurs listes d'armée). Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 60 Listes d'armées à thème ? Ca va y aller avec les redondances ... Je pense quand même que le fluff sera respecté mais je suis curieux de voir à quoi ca va ressembler. Tu as un lien vers l'article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu as un lien vers l'article ? Non, ça m'est arrivé par Mail. Tu trouveras peut-être quelque chose ici. Je ne l'ai parcouru que rapidement (en plus j'ai cru y trouver une grappe d'araignées, mais c'est du Wh !). Par ailleurs: 60 factions et leurs listes d'armées, ça peut faire plus de 60 listes d'armées, non ? Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et oui ça m'a bien l'air d'être le silmarion ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je ne crois pas que l'on ait 60 "régions" détaillées avec chacune 1 ou plusieurs LA. Avoir 60 LA c'est déjà bien et ça fait déjà pas mal de page ... sinon, j'imagine pas le prix de ce livret ! On a à peu près 10 "régions" dans la V4. Si on leur met 6 armées chacune, ce serait pas mal. Et pourquoi pas différentes armées suivant leur coût ? --> 250 Pts --> 500 Pts --> 600 Pts --> 750 Pts --> etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) 6O factions, je vois pas, à moins de sortir les figurines et profils correspondant: fiefs du Gondor, du Rohan, du Mordor, plusieurs époques... Parce que si c'est pour nous faire "Belfalas: capitaine, guerriers de MT, Chevaliers de MT", on peut s'en passer. Dans les dernières news, il n'y a pas de détails qui indique qu'on ait affaire à un supplément plus qu'à de grosses boîtes. Le termes légions fait penser à de grosses armées, seules Rohan, Gondor, Mordor et al, Isengard, Ultime Alliance répondent à ses critères, on ne parlerait pas de slégions de la Comté ou du Pays de Dun, quand même. Si supplément, je verrais plus l'ultime alliance, qui a fait se battre de grandes armées. Si les nouvelles qu'on nous donne se vérifient, ils se foutent un peu du monde, un an après leur segmentation régionale de la V4. Modifié le 20 mars 2006 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je veux pas faire la mauvaise langue, mais je crois que l'on aura droit à : Parce que si c'est pour nous faire "Belfalas: capitaine, guerriers de MT, Chevaliers de MT", on peut s'en passer. Genre le petit livret rapidement ficelé et sans prise de tête pour les créateurs ... m'enfin j'espère me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Un petit livret.... Deux pages dans un white dwarf c est suffisant. 13€ pour un truc qui ne restera a jour que le temps que le prochain supplemet sorte bof bof. J espre franchement que c est pas ça. Xev tu brises mes reves Chien sauvage...desesperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drogo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai la très mauvaise impressions que sette idée de 60 listes à thèmes pourraint se substituer au projet attendu de règles pour les fiefs du gondor.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Disons que ce petit "add-on" n'était pas prévu dans les sorties 2006/2007 donc tout ce qui sort et qui est en rapport avec le SDA est du plus ! On verra ... mais je suis d'accord avec toi CS. Si le boulot qu'ils vont faire peut-être contenu dans 2 pages d'un WD, pas la peine de dépenser du temps et de l'argent pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'ai trois idées: -Une avec des listes d'armée ayant vraiment existé dans les livres ou films, pour toutes les époques et toutes les armées. -De très grosses boîtes de guerriers (genre 40 soldats de minas thrith, 20 ranger, 10 garde de la citadelle et 5 chevaliers ) pour faire des batailles géantes. -Des profils et des listes d'armée (fiefs, régions..), mais sans sortir de nouvelles figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés