Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Legions of Middle Earth


Messages recommandés

Salut,

Vous lavez remarquez sur une des phoos, on parle d'un supplément "Legions of Middle Earth".

A votre avis, que contiendra-t-il ?

Certains disent ( :lol: ) qu'il s'agirait d'un guide pour les armées à thème, le genre de boulot qu'est en train de faire Lucius pour vous !

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu lire concernant le Games Day à Atlanta:

For Lord of the Rings, they were introducing Shadows in the East, Fall of the Necromancer, a new Two Towers, and Legions of Middle Earth (including somewhere around 60 factions and army lists for all of them).  An interesting note here is that they are having more of a connection to Tolkien Enterprises now, so they're able to do more stuff with the books, and in doing so have decided that because some of the stuff in the books is "more cool" than the stuff in the movies, they went with it instead.

soit: Légions de la Terre du Milieu (incluant à peu près 60 factions et leurs listes d'armée).

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Listes d'armées à thème ?

Ca va y aller avec les redondances ...

Je pense quand même que le fluff sera respecté mais je suis curieux de voir à quoi ca va ressembler.

Tu as un lien vers l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien vers l'article ?

Non, ça m'est arrivé par Mail. Tu trouveras peut-être quelque chose ici. Je ne l'ai parcouru que rapidement (en plus j'ai cru y trouver une grappe d'araignées, mais c'est du Wh !).

Par ailleurs: 60 factions et leurs listes d'armées, ça peut faire plus de 60 listes d'armées, non ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'on ait 60 "régions" détaillées avec chacune 1 ou plusieurs LA.

Avoir 60 LA c'est déjà bien et ça fait déjà pas mal de page ... sinon, j'imagine pas le prix de ce livret !

On a à peu près 10 "régions" dans la V4.

Si on leur met 6 armées chacune, ce serait pas mal.

Et pourquoi pas différentes armées suivant leur coût ?

--> 250 Pts

--> 500 Pts

--> 600 Pts

--> 750 Pts

--> etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6O factions, je vois pas, à moins de sortir les figurines et profils correspondant: fiefs du Gondor, du Rohan, du Mordor, plusieurs époques...

Parce que si c'est pour nous faire "Belfalas: capitaine, guerriers de MT, Chevaliers de MT", on peut s'en passer.

Dans les dernières news, il n'y a pas de détails qui indique qu'on ait affaire à un supplément plus qu'à de grosses boîtes. Le termes légions fait penser à de grosses armées, seules Rohan, Gondor, Mordor et al, Isengard, Ultime Alliance répondent à ses critères, on ne parlerait pas de slégions de la Comté ou du Pays de Dun, quand même.

Si supplément, je verrais plus l'ultime alliance, qui a fait se battre de grandes armées.

Si les nouvelles qu'on nous donne se vérifient, ils se foutent un peu du monde, un an après leur segmentation régionale de la V4.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire la mauvaise langue, mais je crois que l'on aura droit à :

Parce que si c'est pour nous faire "Belfalas: capitaine, guerriers de MT, Chevaliers de MT", on peut s'en passer.

Genre le petit livret rapidement ficelé et sans prise de tête pour les créateurs ... m'enfin j'espère me tromper ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la très mauvaise impressions que sette idée de 60 listes à thèmes pourraint se substituer au projet attendu de règles pour les fiefs du gondor....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce petit "add-on" n'était pas prévu dans les sorties 2006/2007 donc tout ce qui sort et qui est en rapport avec le SDA est du plus !

On verra ... mais je suis d'accord avec toi CS. Si le boulot qu'ils vont faire peut-être contenu dans 2 pages d'un WD, pas la peine de dépenser du temps et de l'argent pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois idées:

-Une avec des listes d'armée ayant vraiment existé dans les livres ou films, pour toutes les époques et toutes les armées.

-De très grosses boîtes de guerriers (genre 40 soldats de minas thrith, 20 ranger, 10 garde de la citadelle et 5 chevaliers ) pour faire des batailles géantes.

-Des profils et des listes d'armée (fiefs, régions..), mais sans sortir de nouvelles figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.