Eru Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci Xev vraiment super, une petite question, as tu pris des notes au cours de la partie ou bien as tu fait tout de tête en fonction des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je prends des notes tout au long de la partie, de manière rapide, pour ne pas faire patienter mon adversaire. De tête, je n'aurais jamais pu me souvenir de tout ça ... rien que pour les initiatives ! A chaque tour, je note : --> Le nombre de photos prises. --> Qui a l'initiative. --> Les déplacements originaux. --> Le nombre de tués aux tirs. --> Le nombre de tués aux combats. --> Les trucs sympas qui arrive (combat spéciaux et autres). C'est un long boulot mais le jeu en vaut la chandelle je pense. Pour la mise en page, je me sers d'un template trouvé sur le Net que j'arrange à ma sauce. C'est de l'HTML pure donc pas de soucis. Je redimensionne les photos (800*600) et mets quelques photos sur elles afin de rendre les choses compréhensibles. Je dirai qu'il y a une dizaine d'heures derrière le rapport (quelques pauses quand même !) Bref, j'encourage tout le monde à en faire autant. Même si le langage de programmation vous est totalement inconnue, vous pouvez le faire sous Word et me l'envoyer si vous n'avez pas d'hébergeur (ou si vous ne savez pas faire) : je le publierai sans aucun soucis. Xev74 - Pfff ... dimanche soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Xev74 : merci pour vos commentaires Non merci a toi, pour se somptueux rapport de batailles. Chien sauvage.... supporter contant Ohé ohé ohé ohé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Eh bien c'est ce que je pensais tout ce bouleau pour nous faire partager cette partie. Comme tu le dis cela en vaut vraiment la chandelle, c'est autre chose qu'un rapport de WD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés