Dreadaxe Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je me suis permit d'envoyer un message sur les 2 gros forum Confrontation pour indiquer l'existence de T3... J'ai bien fait ?? http://www.conf-federation.org/confrontati...p?p=39868#39868 http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=22996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Clairement ... et merci à toi, je comptais m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akodosho Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les deux sujets ont disparus. En tant que nouvel utilisateur de T3 et secrétaire de la fédé conf', je propose d'en faire un peu la promotion. Pourriez vous refaire vos annonces sur ces deux forums, j'en repasserai une seconde couche (et je vais essayer de la faire épingler sur la fédé). Bravo pour ce boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les deux sujets ont disparus. Comment ça se fait ? En tant que nouvel utilisateur de T3 et secrétaire de la fédé conf', je propose d'en faire un peu la promotion.Pourriez vous refaire vos annonces sur ces deux forums, j'en repasserai une seconde couche (et je vais essayer de la faire épingler sur la fédé). Pas de soucis Bravo pour ce boulot. Merci pour eux (les allemands qui ont lancé la bête). Remarque c'est quand même dommage qui ne veulent pas pour l'instant : offrir un système de skin qui permettrait une intégration à d'autres sites portails ; permettre de générer une image des inscrit à un tournoi facilement intégrable dans un sujet de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?p=429847 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akodosho Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Comment ça se fait ? Pour le forum off', il est toiletté regulièrement je pense. Pour le forum fédé, il y a eu un crash il me semble. Mais au moins pour ce second fofo, je vais essayer de faire en sorte que ça reste visible. Nous sommes en train de l'utiliser pour Aubagne, j'aurais donc un peu d'expérience à partager. Edit : tu as fait l'annonce sur le fofo de la fédé ? Modifié le 9 mars 2007 par akodosho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Comment ça se fait ? Pour le forum off', il est toiletté regulièrement je pense. ok Pour le forum fédé, il y a eu un crash il me semble. Mais au moins pour ce second fofo, je vais essayer de faire en sorte que ça reste visible. Nous sommes en train de l'utiliser pour Aubagne, j'aurais donc un peu d'expérience à partager. Très bien. Franchement content que T³ fasse son bout de de chemin ! Edit : tu as fait l'annonce sur le fofo de la fédé ? Pas eu le temps, je fais ça soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés