Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

systèmes d'appariements - départages


Messages recommandés

Perdre en jouant contre une quiche parce que le mec joue yams et a de la chance au dé ... ben, t'as pas le choix

si, si tu l'as, à même niveau d'armée, même avec de la chance, elle aura bien du mal à gagner la quiche en question :clap:

Si je veux jouer compèt, me creuser la tête, réfléchir ... et perdre au final, ben, je me fais un p'tit tournoi semi-rap

d'un autre coté tu perds toujours au final, donc mauvais exemple :ph34r:

qui pardonne pas trop au niveau chance : HB, O&G, EN, Sk)

:evilgrin: je crois que je vais vomir en lisant ça....

tu veux favoriser le jeu soft et de l'autre côté que ton système ne repose pas sur la compo ...

ai-je dis que je voulais favoriser le soft ? il ne me semble pas.

J'ai juste dit que les bons joueurs allaient désormais jouer plus porcs c'est tout, et que ton système les y encourage...

il y a d'autres systèmes pour favoriser le soft, on peut revenir aux restrictions (ça va se refaire de plus en plus), au refus, etc... avec possibilité que tout le monde affronte tout le monde, pas de protectorat...

Si tu trouves le truc, je t'envoies 3 lingots de plomb à transformer en or

ben envoie tes lingots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'autres systèmes pour favoriser le soft, on peut revenir aux restrictions (ça va se refaire de plus en plus), au refus, etc... avec possibilité que tout le monde affronte tout le monde, pas de protectorat...

:evilgrin::clap:

Restrictions, refus et tout le monde rencontre tout le monde :):ph34r:

De plus, restrictions et refus ne sont pas du tout incompatibles avec les appariements de ronde suisse.

Sinon, oui, je suis d'accord avec toi qu'avec la v7, je sens poindre un vent de retour vers des systèmes avec restrictions + refus. C'est un peu normal ; "nouvelles" règles, les orgas / joueurs vont avoir un temps tendance à tester les limites du truc, faire des restrictions et oir ce que celà donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restrictions, refus et tout le monde rencontre tout le monde

ça s'appelle un tournoi, hugues...

De plus, restrictions et refus ne sont pas du tout incompatibles avec les appariements de ronde suisse

personne n'a dit le contraire, ronde suisse pure et dure, pas d'accélération, rien que dalle...

C'est un peu normal ; "nouvelles" règles, les orgas / joueurs vont avoir un temps tendance à tester les limites du truc, faire des restrictions et oir ce que celà donne ...

voir des bons vieux no limit...

bref votre système ne sert donc à rien .... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les appariements se font à visage découvert au D6 !!

le pur hasard mon bon hugues, comme en angleterre, positionnement en serpent suivant l'ordre d'arrivée, à partir du deuxième tour c'est du goal average pur ou du randomize, pas de soucis :evilgrin:

aucun lancé de dé :clap: juste le pur hasard des rencontres :ph34r:

et je peux t'assurer que les arbitres anglois ne se cassent pas du tout la tete et personne ne rale à la fin du tournoi, tout le monde connait le déroulement du tournoi à l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pur hasard mon bon hugues, comme en angleterre, positionnement en serpent suivant l'ordre d'arrivée, à partir du deuxième tour c'est du goal average pur ou du randomize, pas de soucis  :)

aucun lancé de dé  :ph34r: juste le pur hasard des rencontres  :wink:

et je peux t'assurer que les arbitres anglois ne se cassent pas du tout la tete et personne ne rale à la fin du tournoi, tout le monde connait le déroulement du tournoi à l'avance  :clap:

Miam du bon vieux GT anglais en perspective ... 8-s

Ca a des avantages indéniables :

- les orgas se cassent pas la tête à apparier (c'est fait en 2 minutes)

- pas de ouin-ouin sur une poule ratée ou une mauvaise note de compo : "c'est marqué GT-UK, faut pas pleurer ..."

- personne qui rale car les joueurs sont venus en connaissance de cause

mmmm .... si JB nous lit, il va attraper une jaunisse :D

PS : bon, ben,

- URL : Ebay.com

- recherche : Warhammer bret*

- oh ! la jolie armée 40 chevaliers avec persos : 300€

- un p'tit bid ...

Ca y est, je suis préparé pour la v7 :clap::D:D

Qui veut jouer contre moi ?

Flute, je me suis fait outbidder ... mais par qui donc ?

Tiens pendi@warfo.com :):evilgrin:

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.